À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Astrologie traditionnelle : horoscopes, fondamentaux, applications
Compatibilités entre Signes astraux

Femme Cancer / Homme Poissons

Femme Cancer Affiniteés Homme Poissons

Couple avec zodiaque (2)

● Tous les deux gouvernés par l'élément Eau, ces partenaires sont très proches par bien des points, et ils ont toutes les chances de réaliser ensemble une union heureuse d'où le coeur et les sentiments ne seront jamais absents. Ces deux-là sont véritablement doués pour le bonheur qu'ils recherchent sincèrement et sont prêts à faire ensemble le nécessaire pour le garder.

● Les parties de cette union marchent à l'intuition, réagissent en mode psychique et affectif, et se comprennent sans avoir à se dire quoi que ce soit. Cependant, tout n'est pas toujours si rose. En effet, les partenaires n'ont ni l'un ni l'autre un bon sens de la vie concrète ; et le couple, tellement habitué à évoluer en marge des réalités brutales et sordides, risque de ne pas tenir longtemps.

● La femme Cancer, sensible et romantique, cherche toujours à trouver l'homme idéal. Elle le connaît, c'est lui qui peuple la plus grande partie de ses rêves. Justement, ce monsieur Poissons qu'elle vient de rencontrer lui ressemble à s'y méprendre. Comme lui, il est doux, séduisant, tendre, sensible et affectueux. Alors, elle est prête pour la grande passion.

● Ce sont effectivement des relations profondes et passionnées que connaissent le plus souvent ces partenaires. Chacun donne à l'autre le meilleur de lui-même sans réserve et sans arrière-pensée. Ils sont tous les deux intuitifs et chacun sait prévenir le désir de l'autre. L'entente peut être parfaite, car nulle mesquinerie, nulle hypocrisie et nulle méchanceté ne viendront la troubler.

< Retour

Suggestion d'articles pour vous :

On vieillit en un jour quand on aime (Théocrite).
Un homme peut être amoureux comme un fou, mais non pas comme un sot (La Rochefoucauld).
 
Les vrais avis font mal aux oreilles (proverbe chinois).
Sans compagnons humains, le paradis même deviendrait un lieu d'ennui (proverbe arabe).