À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Astrologie traditionnelle : horoscopes, fondamentaux, applications
Compatibilités entre Signes astraux

Femme Balance / Homme Verseau

Femme Balance Affiniteés Homme Verseau

Couple avec zodiaque (2)

● Les partenaires en présence ont toutes les chances d'harmoniser au mieux leurs relations. Leur accord intellectuel sera excellent, même si la femme Balance est parfois un peu désappointée par l'esprit sinueux de l'homme Verseau. De véritables affinités existent entre eux. C'est surtout en temps de crise qu'ils se sentiront proches l'un de l'autre et s'attacheront l'un à l'autre.

● La femme Balance respectera la liberté de son compagnon, mais manifestera un sens du couple qui fait défaut à l'autre et souffrira de son manque d'intérêt pour le foyer. Quoi qu'il prétende, cet homme trouvera auprès de sa compagne, en grande partie, ce qu'il attend d'un rapport affectif.

● L'homme Verseau ne sait pas toujours exactement quel chemin emprunter. Sa compagne Balance agira avec finesse, laissant à l'autre chaque fois l'impression que la décision émane en définitive de lui-même. Comme son compagnon, elle déteste l'injustice, et la souffrance des autres lui fait mal, aussi est-elle prête comme lui à aider les défavorisés, à se dévouer aux plus nobles causes humanitaires. Mais à la différence de son partenaire, qui ignore les valeurs matérielles, la femme Balance aime le luxe, le confort et les belles choses, et aura tendance à considérer que charité bien ordonnée commence par soi-même.

● Cependant, l'un et l'autre aiment donner autant que recevoir, et cette attitude généreuse fait passer loin derrière toutes les petites mesquineries qui font souvent le lot quotidien du couple.

< Retour

Suggestion d'articles pour vous :

Grande chère et petit testament (Cervantès).
Un amour peut être guéri par un autre amour, comme un poison est souvent chassé par un autre poison (J. Dryden).
 
Lorsque le sexe de l'homme durcit, son cerveau ramollit (proverbe chinois).
On connaît l'homme à son ami (proverbe persan).