logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département Astrorama - Astrologie traditionnelle
Jeunes amants s'enlaçant

Femme Balance / Homme Verseau

Femme Balance Image animée d'un coeur qui bat Homme Verseau

Couple se tenant par la main à contre-jour avec le zodiaque en superposition

● Les partenaires en présence ont toutes les chances d'harmoniser au mieux leurs relations. Leur accord intellectuel sera excellent, même si la femme Balance est parfois un peu désappointée par l'esprit sinueux de l'homme Verseau. De véritables affinités existent entre eux. C'est surtout en temps de crise qu'ils se sentiront proches l'un de l'autre et s'attacheront l'un à l'autre.

● La femme Balance respectera la liberté de son compagnon, mais manifestera un sens du couple qui fait défaut à l'autre et souffrira de son manque d'intérêt pour le foyer. Quoi qu'il prétende, cet homme trouvera auprès de sa compagne, en grande partie, ce qu'il attend d'un rapport affectif.

● L'homme Verseau ne sait pas toujours exactement quel chemin emprunter. Sa compagne Balance agira avec finesse, laissant à l'autre chaque fois l'impression que la décision émane en définitive de lui-même. Comme son compagnon, elle déteste l'injustice, et la souffrance des autres lui fait mal, aussi est-elle prête comme lui à aider les défavorisés, à se dévouer aux plus nobles causes humanitaires. Mais à la différence de son partenaire, qui ignore les valeurs matérielles, la femme Balance aime le luxe, le confort et les belles choses, et aura tendance à considérer que charité bien ordonnée commence par soi-même.

● Cependant, l'un et l'autre aiment donner autant que recevoir, et cette attitude généreuse fait passer loin derrière toutes les petites mesquineries qui font souvent le lot quotidien du couple.


Citations

Il ne faut jamais hasarder la plaisanterie qu'avec des gens polis, ou qui ont de l'esprit (La Bruyère).
Quiconque doit aimer aime à première vue (proverbe anglais).
Le sage ne se débat pas contre le sort (proverbe chinois).
Si la chance te souris, pourquoi cours-tu ? Et si elle ne te souris pas, pourquoi cours-tu ? (proverbe ladino).