À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Prénoms et signes chinois

Votre signe chinois Singe et votre prénom

● Le fait de porter un prénom plutôt qu'un autre nous dote de certaines caractéristiques plutôt que d'autres ; de même, le signe astral chinois d'une personne lui confère un profil physique et psychologique différent de celui d'une autre personne. Cela, tout le monde le sait déjà. Mais, quelles sont la personnalité et la destinée d'une personne considérée globalement dans l'optique de son prénom et de son signe chinois ? C'est la question à laquelle le présent dossier tente de répondre.

● Vous trouverez ici une esquisse des principaux traits de caractère et de destin de chaque prénom en fonction de son signe chinois spécifique. Vous saurez en quoi un Pierre né sous le signe du Tigre est différent d'un autre Pierre né sous le signe du Singe, ou en quoi une Thérèse née sous le signe du Cochon est différente d'une autre Thérèse née sous le signe du Serpent.

Votre signe chinois : Singe

Pour consulter l'article
Entrez votre prénom, puis cliquez sur le bouton AsiaFlash

Suggestion d'articles pour vous :

Qu'on laisse un roi tout seul, sans aucune satisfaction des sens, sans aucun soin dans l'esprit, sans compagnie, penser à lui tout à loisir; et l'on verra qu'un roi sans divertissement est un homme plein de misères (Pascal).
Il le faut avouer, l'amour est un grand maître ; Ce qu'on ne fut jamais, il vous enseigne à l'être (Molière).
 
L'imbécile dit tout ce qui lui vient à la bouche ; il fait grande dépense de paroles (proverbe chinois).
Vous pouvez conduire un cheval à l'abreuvoir mais vous ne pouvez l'obliger à boire (proverbe anglais).