À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Astrochina titre
Votre signe chinois et l'argent

Votre signe chinois Serpent et l'argent

L'argent et votre signe : Serpent

● Vous n'avez pratiquement aucun sens de l'argent. Vous ne détestez pas les possessions et le confort, mais leur absence ne vous affecte que très modérément. On compte en effet un bon nombre de natifs de la Serpent parmi les marginaux. La fortune peut se présenter, sous forme de hasards heureux ou d'héritages inattendus, mais garde un côté fluctuant, car vous ne savez pas dire "non" à ceux qui vous sollicitent, que ce soient des amis dans la détresse ou des requins de démarcheurs.

● Votre chance aux jeux est réelle, mais c'est là un redoutable piège : en gagnant souvent de petites sommes, vous êtes parfois tenté de jouer très gros, et c'est alors que vous risquez de tout perdre. Un conseil : ne jouez que ce que vous pouvez vous permettre de perdre sans drame. Et puis, que diriez-vous de faire un petit effort d'épargne ? L'argent ne fait pas le bonheur, soit, mais on peut être bien malheureux sans argent quand on en a besoin !

Suggestion d'articles pour vous :

Que j'aime à la presser, quand sa taille légère / Emprunte du sérail les magiques atours; / Ou qu'à mes sens ravis sa tunique étrangère / D'un sein voluptueux dessine les contours (A. Bertin).
L'amour est mêlé de miel et de fiel (Plaute).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Seul un dragon est à l'abri chez les dragons, et un tigre chez les tigres (proverbe chinois).
On prend plus de mouches avec un rayon de miel qu'avec un tonneau de vinaigre (proverbe turc).