À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
À chaque homme son parfum

À chaque homme Tigre son parfum

Votre signe : Tigre
Votre parfum : Allure Homme Sport de Chanel
Allure Homme Sport de Chanel

● Une fraîcheur pétillante et vivifiante alliée à une nouvelle sensualité.

● Quand l'allure entre en mouvement, elle révèle le langage instinctif du corps et devient séduction naturelle ; elle dévoile puissance et grâce dans une dynamique sensuelle. Il ne lui manquait plus qu'une interprétation : Allure Homme Sport est née.

● Qu'il s'agisse de lumière, des espaces ou du vent, il se joue des éléments de la nature pour en retirer la sensation inestimable d'avoir vaincu l'effort : cette première et profonde respiration qui lui succède, source pure de confiance en soi. Chacun de ses mouvements s'exprime en allure, accompagnée d'une puissance élancée issue des harmonies du corps et de l'esprit. À cet homme généreux, Chanel dédie aujourd'hui son nouveau parfum, Allure Homme Sport, en écho à cette "allure sport" qu'avait créée Mademoiselle Chanel pour elle-même.

● Des quatre points cardinaux qui composent la géographie de cette fragrance, Jacques Polge, le Nez de Chanel, a privilégié les facettes fraîches et sensuelles. Mandarine et Orange de Calabre et de Sicile offrent une pétillance d'agrumes au fruité léger, relevée d'une pointe de Néroli de Tunisie ; un cocktail d'aldéhydes, l'Accord Cristallin, vient donner à cette première composition sa note vivifiante, verte et aquatique. Puis la sensualité prend le pas dans les influences chaudes et douces de la Fève Tonka du Brésil et du Vénézuéla, appuyée par le mariage des notes Musc Blanc et Ambrée. Enfin, les notes boisées du Cèdre de l'Atlas et d'un Vétiver aérien s'allient au Poivre Noir de Madagascar, constituant ainsi le trait d'union avec Allure Homme.

Suggestion d'articles pour vous :

Les paroles sincères ne sont pas élégantes; les paroles élégantes ne sont pas sincères (Lao-Tseu).
Les rides sont le tombeau de l'amour (proverbe espagnol).
 
Mauvaises herbes qui prolifèrent restent plus longtemps en terre (proverbe chinois).
En voulant le superflu, on perd le nécessaire (proverbe persan).