À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Affinités sexuelles entre signes chinois

Affinités sexuelles entre signes chinois
Femme Singe / Homme Cheval

Femme Singe Affiniteés Homme Cheval

Couple homme-femme (10)

● La femme Singe - La femme Singe n'est pas prédisposée à la frigidité, loin de là. Mais elle tient souvent à garder la tête froide même au coeur des ébats les plus échevelés, comme si elle voulait observer et analyser ses moindres sensations et rester maîtresse de la situation. C'est dire qu'elle est plus cérébrale qu'instinctive, plus intellectuelle que sensuelle. Elle n'a guère le sens des conventions. Dans le domaine sexuel plus qu'ailleurs, elle se prête volontiers à toutes sortes d'expériences, même à celles qui sont généralement considérées comme de pures perversions. On la dit provocatrice, mais en réalité elle aime être originale et profiter de l'imprévu, de l'inconnu.

● La femme Singe a un tempérament sexuel peu exigeant. Ses besoins sont relativement limités, et elle peut même s'accommoder d'une certaine abstinence. Mais, en revanche, quand son désir est éveillé, elle devient tout à coup très impatiente et accepte très mal qu'on lui résiste. De plus, elle est sujette à des emballements soudains, et alors toutes les digues peuvent être rompues !

● L'homme Cheval - L'homme Cheval est un conquérant ardent, fougueux et infatigable. Son érotisme est volcanique. Pourtant, il n'existe nulle trace de sadisme dans son comportement. Il peut même se montrer très tendre envers ses partenaires qui savent répondre à son énorme appétit. Très expansif, ne souffrant d'aucune inhibition, l'homme Cheval est fier de son corps et de son sexe. Il fait l'amour avec spontanéité, brio - et, diraient d'aucuns, avec animalité ! Il satisfait ses désirs comme autant d'hommages à celles qui ont su les susciter.

● C'est un adepte de l'assaut direct et de l'essentiel. L'homme Cheval ne perd généralement pas son temps en longs préliminaires ou en palabres. Et il s'abandonne rapidement dans les bras de Morphée dès que le bouquet final des feux d'artifice a eu lieu. S'il ne parle pratiquement pas pendant ses ébats, l'homme Cheval ne reste pas silencieux pour autant. Il se singularise par ses nombreux cris, grincements, gémissements, grognements et hurlements. Celle qui se trouve dans ses bras aurait l'impression d'être entourée de tous les animaux de la jungle !

Suggestion d'articles pour vous :

Il n'est point d'armes plus puissantes que la vertu (Ménandre).
L'amour d'un homme n'occupe qu'une partie de sa vie ; l'amour d'une femme occupe sa vie tout entière (Byron).
 
Un frère est un ami qui nous a été donné par la nature (proverbe chinois).
Mieux vaut mentir que médire (proverbe indien).