À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Affinités sexuelles entre signes chinois

Affinités sexuelles entre signes chinois
Femme Bouc / Homme Serpent

Femme Bouc Affiniteés Homme Serpent

Couple homme-femme (10)

● La femme Bouc - Pour la femme Bouc, la sexualité peut prendre différentes formes, se manifestant tantôt comme un ouragan, tantôt comme un émoi d'ordre esthétique, voire même mystique. Mais dans tous les cas, elle est colorée de sentimentalisme et de romantisme, le prosaïsme et la vulgarité n'y ayant jamais droit de cité. On ne peut pas dire que la femme Bouc est dotée d'un tempérament sexuel particulièrement puissant. Très réceptive aux courants subtils qui passent d'un être à l'autre, elle peut, selon la personnalité de son partenaire du moment et les circonstances, passer d'une attitude passionnée et exigeante à un comportement éthéré et presque asexué !

● La femme Bouc est donc un instrument de musique aux possibilités inépuisables mais dont un homme pressé, maladroit ou ayant une trop forte sexualité ne saurait jamais bien jouer. Elle n'est pas très friande d'ébats échevelés. Elle préfère les chuchotements, les gestes délicats - en somme, les manifestations de tendresse. Elle aimerait se sentir fondre qu'exploser. Décidément, son sexe se trouve dans son coeur !

● L'homme Serpent - L'homme Serpent aime l'amour pour l'idée qu'il s'en fait. Sa préférence va aux femmes très féminines, un peu mystérieuses, un peu inaccessibles, peut-être même altières ou dangereuses. C'est avec de telles femmes qu'il connaît les ébats les plus torrides. On croit généralement que la puissance de l'homme Serpent n'est pas très affirmée. C'est une erreur, et il faut voir les choses plutôt différemment.

● En effet, si l'homme Serpent est séducteur hors pair, il n'est pas contraignant : il a horreur de se montrer pressant, de forcer la main, de charger à la hussarde. Il s'enhardit seulement quand il sent que les circonstances s'y prêtent vraiment. Il n'est pas viril dans le sens où ce n'est pas un mâle dominateur, mais un homme galant et plein de tact ; il attend même souvent qu'on lui fasse des avances. Ainsi, même dans le feu de l'action, l'homme Serpent continue à faire la cour à sa partenaire du moment. Par des allusions délicates et des questions discrètes, il s'enquiert diligemment des souhaits et désirs de l'autre. Il ne tarit pas ses éloges et ses marques d'appréciation jusqu'au moment où sa partenaire, comblée et satisfaite, se soit endormie dans ses bras.

Suggestion d'articles pour vous :

On doit plutôt se fier à un cheval sans frein qu'à un homme sans jugement (Théophraste).
Rien n'est petit dans l'amour. Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leur tendresse ne savent pas aimer (Laure Conan).
 
Les trésors du corps sont enfermés dans des magasins disséminés sous la peau (proverbe chinois).
Qui fréquente un coupable sera pris pour coupable (proverbe arabe).