À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Affinités sexuelles entre signes chinois

Affinités sexuelles entre signes chinois
Femme Cheval / Homme Chien

Femme Cheval Affiniteés Homme Chien

Couple homme-femme (10)

● La femme Cheval - La femme Cheval vit sa sexualité le plus naturellement et le plus joyeusement du monde. Elle ne connaît ni tabous ni inhibitions, même si son background peut porter les traces d'un environnement socioculturel défavorable à son épanouissement sexuel. Elle est dotée d'une forte vitalité et d'une sexualité exigeante. Elle fait partie de celles qui abordent l'univers de la sexualité de la manière la plus saine - non qu'elle n'a pas de fantasmes ou de désirs parfois farfelus, mais qu'elle est dénuée de tout sens de culpabilité et vit ses désirs sans se compliquer la vie.

● Cependant, en raison de sa spontanéité et de son aisance, la femme Cheval pourrait effaroucher certains hommes traditionalistes qui s'accrochent à leurs prétendus privilèges de mâles et estiment qu'une femme ne doit jamais prendre des initiatives en matière sexuelle. Ces hommes la taxent volontiers de "femme phallique" ou de "mante religieuse", ce qui est tout à fait erroné et injuste. Néanmoins, il est exact que la femme Cheval ne peut se satisfaire d'une sexualité tiède, fade, ou routinière. Il lui faut vivre sur des volcans, quitte à y laisser des plumes !

● L'homme Chien - Dans le domaine sexuel comme dans bien d'autres, l'homme Chien a des airs réservés et timides. Il est plutôt maladroit et manque de confiance en lui. Pourtant, il est doté d'une puissante libido, qui ne demande qu'à s'exprimer dans toute sa vigueur. D'où un certain sentiment de culpabilité qu'il éprouve souvent et qu'il a du mal à maîtriser. Cela dit, une fois que l'homme Chien aura vaincu ses réticences, rien ne l'arrêtera. Avec une partenaire attentionnée et compréhensive, il passera rapidement de l'inactivité d'une momie emmaillotée au déchaînement du loup-garou un soir de pleine lune !

● L'homme Chien aime faire l'amour sans piper mot. Mais son regard brûlant, ses baisers enflammés et ses caresses fiévreuses remplacent bien des compliments et encouragements. Durant chaque rencontre, l'homme Chien ne déteste pas les plages de repos où, étroitement enlacés, les partenaires se laissent aller à une douce torpeur. Puis soudain, sans crier gare, il se réveille et fait preuve d'un regain d'énergie époustouflant et d'une virilité sans retenue.

Suggestion d'articles pour vous :

La perfectibilité est à la perfection ce que le temps est à l'éternité (Chevalier de Boufflers).
Qui aime l'arbre, aime les branches (proverbe général).
 
Se trouver moins bien placé que les mieux placés mais mieux que les moins bien placés est la meilleure des positions (proverbe chinois).
Une bonne parole ne coûte pas plus à dire qu'une mauvaise (proverbe gaélique).