À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Affinités sexuelles entre signes chinois

Affinités sexuelles entre signes chinois
Femme Serpent / Homme Bouc

Femme Serpent Affiniteés Homme Bouc

Couple homme-femme (10)

● La femme Serpent - La femme Serpent ne peut trouver l'épanouissement des sens que dans l'harmonie et l'équilibre. Toute contrainte, toute brusquerie, toute dissonance et tout désordre sont aptes à refroidir ses ardeurs et à lui ôter l'envie d'une expérience sexuelle. Dans les cas extrêmes, elle pourrait devenir irrémédiablement frigide. La femme Serpent est dotée d'un tempérament sexuel de bon aloi - ni trop faible, ni excessif. Là encore, le maître-mot, pour qualifier sa libido, est "équilibre" - équilibre entre sexe et sentiments, entre animalité et raffinement, entre pulsions et jeux amoureux. Les ambiances comptent beaucoup pour elle : le décor, la qualité des lumières, des couleurs, des odeurs...

● Avec son sens esthétique très développé, la femme Serpent aura beaucoup de mal à trouver la plénitude dans les bras d'un partenaire qu'elle trouve laid. Mais sa conception de la laideur n'est pas ordinaire : il peut ne pas s'agir de la laideur physique, mais tout simplement de la laideur comportementale - et le machisme fait partie de cette laideur. Ainsi, un homme peu favorisé dans son apparence physique peut trouver grâce aux yeux de cette femme s'il est poli, courtois, attentionné, galant, bien habillé et bien entretenu, peut-être même un peu dandy.

● L'homme Bouc - La sexualité de l'homme Bouc est extrêmement riche et variée. Les manifestions de son érotisme constituent une grandiose symphonie dont les mélodies se succèdent du pianissimo au fortissimo, en passant par l'allégro à l'allégretto, de façon harmonieuse mais totalement imprévisible. Néanmoins, ce n'est pas pour autant que la libido de l'homme Bouc est particulièrement puissante. On pourrait même dire qu'elle se situe à peine dans la moyenne. Mais peu importe, c'est la façon d'exprimer cette libido qui compte et là, le natif de ce prénom se montre virtuose.

● Le secret de virtuosité sexuelle de l'homme Bouc ? Il est beaucoup plus soucieux du plaisir de ses partenaires que de sa propre satisfaction. Plein de tendresse et d'attentions pour elles, il ne néglige aucun détail pour les faire vibrer jusqu'au plus profond d'elles-mêmes. En un mot, il pense davantage à donner qu'à recevoir. L'homme Bouc a un rapport très particulier et très sensuel avec l'eau. On n'en connaît pas la raison exacte. Quoi qu'il en soit, l'élément aquatique constitue pour lui un moyen privilégié d'exprimer son érotisme, et il n'y résiste pas.

Suggestion d'articles pour vous :

Le courage fait les vainqueurs; la concorde, les invincibles (C. Delavigne).
La jalousie naît avec l'amour, mais elle ne meurt pas toujours avec lui (La Rochefoucauld).
 
Le sage pratiquant la vertu d'humanité doit faire sa propre conquête chaque matin (proverbe chinois).
Qui n'a pas d' enfant ne sait pas pourquoi il vit (proverbe alsacien).