À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Affinités sexuelles entre signes chinois

Affinités sexuelles entre signes chinois
Femme Serpent / Homme Buffle

Femme Serpent Affiniteés Homme Buffle

Couple homme-femme (10)

● La femme Serpent - La femme Serpent ne peut trouver l'épanouissement des sens que dans l'harmonie et l'équilibre. Toute contrainte, toute brusquerie, toute dissonance et tout désordre sont aptes à refroidir ses ardeurs et à lui ôter l'envie d'une expérience sexuelle. Dans les cas extrêmes, elle pourrait devenir irrémédiablement frigide. La femme Serpent est dotée d'un tempérament sexuel de bon aloi - ni trop faible, ni excessif. Là encore, le maître-mot, pour qualifier sa libido, est "équilibre" - équilibre entre sexe et sentiments, entre animalité et raffinement, entre pulsions et jeux amoureux. Les ambiances comptent beaucoup pour elle : le décor, la qualité des lumières, des couleurs, des odeurs...

● Avec son sens esthétique très développé, la femme Serpent aura beaucoup de mal à trouver la plénitude dans les bras d'un partenaire qu'elle trouve laid. Mais sa conception de la laideur n'est pas ordinaire : il peut ne pas s'agir de la laideur physique, mais tout simplement de la laideur comportementale - et le machisme fait partie de cette laideur. Ainsi, un homme peu favorisé dans son apparence physique peut trouver grâce aux yeux de cette femme s'il est poli, courtois, attentionné, galant, bien habillé et bien entretenu, peut-être même un peu dandy.

● L'homme Buffle - L'homme Buffle est essentiellement un être de chair : il est sensuel jusqu'au bout des ongles, tant au sens figuré qu'au sens propre. Pour lui, le plaisir sexuel est quelque chose de parfaitement naturel. À moins d'avoir été conditionné par une éducation particulièrement perverse, il ne souffre ni d'inhibitions ni de tabous. Dans la sexualité, tout lui semble bon à prendre, et il entend ne pas en perdre une seule miette. Il méprise les "saboteurs" qui ne se donnent pas de mal pour offrir à une femme tout le plaisir qu'elle attend. Il joue d'elle comme d'une harpe - avec ferveur, efficacité, gratitude -, convaincu que plus il donne du plaisir, plus il en a.

● Mais l'homme Buffle peut paraître trop pudique à certaines de ses partenaires. En effet, il redoute les aveux et est avare de compliments. Les fioritures romantiques ne sont pas son fort. Dans ses rencontres sexuelles, il préfère aller droit à l'essentiel, comme s'il avait peur de le rater. Et pourtant, il ne se hâte jamais : il prend son temps pour faire tressaillir toutes les fibres de son corps, les unes après les autres. De tous les hommes, c'est lui le plus fervent adepte de l'amour au ralenti et qui adore jouer les prolongations.

Suggestion d'articles pour vous :

Les gourmands font leur fosse avec leurs dents (Henri Estienne).
Le flambeau de l'amour s'allume à la cuisine (proverbe français).
 
Attendre le moment propice, c'est avoir assez de force en soi pour retenir ses troupes (proverbe chinois).
Le chagrin est partout, comme le vent dans les pins (proverbe japonais).