À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Affinités sexuelles entre signes chinois

Affinités sexuelles entre signes chinois
Femme Dragon / Homme Chat

Femme Dragon Affiniteés Homme Chat

Couple homme-femme (10)

● La femme Dragon - Pour la femme Dragon, la sexualité est l'une des formes les plus accomplies de la vie et de l'expression de soi. Ainsi, non seulement elle ne souffre pratiquement d'aucune inhibition et ne tolère aucun tabou, mais encore elle recherche très activement les satisfactions érotiques, à tel point que certains la qualifieraient - mais à tort - de nymphomane, de mante religieuse, ou encore de femme phallique. La femme Dragon est dotée d'une sensualité puissante, chaude et roborative, et d'un très fort magnétisme sexuel, qui pourraient faire le bonheur de l'homme le plus exigeant.

● Mais même lorsqu'elle est saisie par les pulsions les plus primaires, la femme Dragon tient à garder son rang, à rester maîtresse d'elle-même et de la situation. Voilà pourquoi elle semble avoir un petit côté guindé. Elle a besoin d'être admirée non seulement pour son esprit mais encore pour son corps. Toute réticence de la part de ses partenaires sexuels pourrait donc être interprétée par elle comme un refus ou même une insulte. Elle est en outre peu friande de préliminaires et préfère aller directement à l'essentiel.

● L'homme Chat - La sexualité de l'homme Chat est presque entièrement aux ordres de son esprit. On pourrait dire qu'il a une sexualité cérébrale, car il veut tout comprendre, tout contrôler, ayant peur de se perdre en se laissant aller à ses impulsions. Pourtant, celles-ci sont assez fortes et pourraient, lorsqu'elles sont débridées, faire damner la femme la plus vertueuse du monde. L'homme Chat n'aime pas beaucoup parler des choses du sexe, et l'expression de sa sexualité est toujours empreinte d'une certaine réserve. Sa pudeur, son amour de la discrétion ne favorisent certes pas une communication ouverte et facile, à laquelle il se refuse d'ailleurs de toutes ses fibres. Il faudra donc beaucoup d'astuces pour découvrir le feu sous la glace. Mais l'entreprise en vaut la peine.

● L'homme Chat est plutôt conventionnel et prosaïque dans ses élans sexuels. Les innovations et les jeux l'intéressent peu. Comme il est toujours tellement occupé à observer et à analyser ses émotions et ses réactions, les manifestations de son érotisme risquent parfois de se réduire à un simple exercice physique !

Suggestion d'articles pour vous :

Votre œil en tapinois me dérobe mon cœur. / Au voleur! au voleur! au voleur! au voleur! (Molière).
Il est évidemment bien dur de ne plus être aimé quand on aime, mais cela n'est pas comparable à l'être encore quand on n'aime plus (Georges Courteline).
 
L'âme, d'incarnation en incarnation, de vie en vie, tourne comme une roue autour de son essieu (proverbe chinois).
Qui saurait courber l'hameçon à la mesure de la bouche du poisson ? [vietnamien).