À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Affinités sexuelles entre signes chinois

Affinités sexuelles entre signes chinois
Femme Dragon / Homme Coq

Femme Dragon Affiniteés Homme Coq

Couple homme-femme (10)

● La femme Dragon - Pour la femme Dragon, la sexualité est l'une des formes les plus accomplies de la vie et de l'expression de soi. Ainsi, non seulement elle ne souffre pratiquement d'aucune inhibition et ne tolère aucun tabou, mais encore elle recherche très activement les satisfactions érotiques, à tel point que certains la qualifieraient - mais à tort - de nymphomane, de mante religieuse, ou encore de femme phallique. La femme Dragon est dotée d'une sensualité puissante, chaude et roborative, et d'un très fort magnétisme sexuel, qui pourraient faire le bonheur de l'homme le plus exigeant.

● Mais même lorsqu'elle est saisie par les pulsions les plus primaires, la femme Dragon tient à garder son rang, à rester maîtresse d'elle-même et de la situation. Voilà pourquoi elle semble avoir un petit côté guindé. Elle a besoin d'être admirée non seulement pour son esprit mais encore pour son corps. Toute réticence de la part de ses partenaires sexuels pourrait donc être interprétée par elle comme un refus ou même une insulte. Elle est en outre peu friande de préliminaires et préfère aller directement à l'essentiel.

● L'homme Coq - Il existe toujours chez l'homme Coq un vieux fond de machisme. Celui-ci manque rarement de refaire surface dans les rencontres sexuelles. Mais il s'agit d'un machisme aimable, plus proche de la débonnaireté et de la condescendance que de la méchanceté et de la brutalité. Quoi qu'il en soit, il est apprécié par les femmes qui se sentent très femelles. Un autre trait du comportement sexuel de l'homme Coq est le goût du risque. Le danger agit comme un puissant stimulant pour sa libido. Ainsi, il n'est pas rare qu'il fait l'amour dans les toilettes publiques, dans une cabine téléphonique, ou sur une plage à peine déserte, risquant ainsi d'être découvert et puni. Inutile de dire qu'il ignore totalement les tabous.

● Cet amour du risque amène l'homme Coq à entretenir diligemment le fantasme du viol. Bien qu'il puisse se conduire de façon parfaitement correcte dans sa vie réelle, il se transforme, dans sa vie imaginaire, en violeur en série plusieurs fois condamné à la perpétuité ! Bien sûr, ce fantasme a certaines répercussions sur son comportement sexuel. Toutefois, ces répercussions ne sont nullement dangereuses mais, au contraire, très excitantes pour ses partenaires.

Suggestion d'articles pour vous :

L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir (André Malraux).
Ayez vos yeux bien ouverts avant de vous marier, et mi-clos quand vous serez mariés (B. Franklin).
 
Les autels ne fument que de l'encens des malheureux (proverbe chinois).
La morsure d'une bouche aimée vaut mieux que le baiser d'une autre (proverbe arabe).