À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Affinités sexuelles entre signes chinois

Affinités sexuelles entre signes chinois
Femme Rat / Homme Chat

Femme Rat Affiniteés Homme Chat

Couple homme-femme (10)

● La femme Rat - L'érotisme de la femme Rat est liée au dialogue et à la communication. Il passe avant tout par son intellect et l'esprit du jeu, non par les frémissements de sa chair. On dirait que la femme Rat est une éternelle adolescente, plus curieuse des choses du sexe qu'avide de la jouissance. Une certaine préparation, un certain travail d'éveil sont donc nécessaires avant chaque feu d'artifice.

● La femme Rat est dotée d'une sexualité d'assez faible intensité : le sexe pour le sexe et l'ivresse sensuelle en elle-même n'auraient pas un grand attrait pour elle s'ils ne s'inscrivaient pas dans le contexte d'une satisfaction intellectuelle. Son sens critique toujours en éveil pourrait même l'amener à trouver les folies du corps quelque peu ridicules et suspectes, d'où sa relative réticence et parfois sa timidité. Cependant, si l'intelligence, la parole ainsi que le recours à des fantasmes sont en jeu, sa sexualité s'en trouvera profondément stimulée. Et alors elle sera capable autant que n'importe quelle autre femme de connaître des himalayas de plaisir.

● L'homme Chat - La sexualité de l'homme Chat est presque entièrement aux ordres de son esprit. On pourrait dire qu'il a une sexualité cérébrale, car il veut tout comprendre, tout contrôler, ayant peur de se perdre en se laissant aller à ses impulsions. Pourtant, celles-ci sont assez fortes et pourraient, lorsqu'elles sont débridées, faire damner la femme la plus vertueuse du monde. L'homme Chat n'aime pas beaucoup parler des choses du sexe, et l'expression de sa sexualité est toujours empreinte d'une certaine réserve. Sa pudeur, son amour de la discrétion ne favorisent certes pas une communication ouverte et facile, à laquelle il se refuse d'ailleurs de toutes ses fibres. Il faudra donc beaucoup d'astuces pour découvrir le feu sous la glace. Mais l'entreprise en vaut la peine.

● L'homme Chat est plutôt conventionnel et prosaïque dans ses élans sexuels. Les innovations et les jeux l'intéressent peu. Comme il est toujours tellement occupé à observer et à analyser ses émotions et ses réactions, les manifestations de son érotisme risquent parfois de se réduire à un simple exercice physique !

Suggestion d'articles pour vous :

Ni l'or ni la grandeur ne nous rendent heureux (La Fontaine).
Le pouls des amants bat sur leur visage (Lope de Vega).
 
Chanter des chansons paillardes, c'est comme vomir son repas (proverbe chinois).
N'étaient pas les nuages, on ne jouirait pas du soleil (proverbe gaélique).