À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Affinités sexuelles entre signes chinois

Affinités sexuelles entre signes chinois
Femme Cochon / Homme Chien

Femme Cochon Affiniteés Homme Chien

Couple homme-femme (10)

● La femme Cochon - La sexualité de la femme Cochon ne peut s'épanouir que si celle-ci est en accord émotionnel avec son partenaire, que si elle se sent aimée et être l'objet d'attentions et de tendresse. Son attachement à l'image paternelle est si fort qu'elle recherche toujours, plus ou moins inconsciemment, une épaule solide, un bras protecteur. Elle est dotée d'un érotisme capricieux et changeant. Elle peut être un jour insatiable, puis le lendemain vaguement indifférente, selon les variations de ses humeurs instables.

● Hypersensible aux ambiances, la femme Cochon peut aussi facilement se livrer sans retenue lorsqu'elle est en confiance, que se bloquer complètement dès que quelque chose cloche ou la dérange. Il faut beaucoup de doigté pour la mener à l'expression totale de sa sexualité. La femme Cochon a une imagination débordante. Ses fantasmes sont parmi les plus fous avec, parfois, une coloration incestueuse. Cependant, elle est loin d'être une perverse sexuelle ; elle a seulement cette grande capacité de se sentir femelle jusqu'au bout des ongles lorsqu'elle est en parfaite confiance avec un partenaire.

● L'homme Chien - Dans le domaine sexuel comme dans bien d'autres, l'homme Chien a des airs réservés et timides. Il est plutôt maladroit et manque de confiance en lui. Pourtant, il est doté d'une puissante libido, qui ne demande qu'à s'exprimer dans toute sa vigueur. D'où un certain sentiment de culpabilité qu'il éprouve souvent et qu'il a du mal à maîtriser. Cela dit, une fois que l'homme Chien aura vaincu ses réticences, rien ne l'arrêtera. Avec une partenaire attentionnée et compréhensive, il passera rapidement de l'inactivité d'une momie emmaillotée au déchaînement du loup-garou un soir de pleine lune !

● L'homme Chien aime faire l'amour sans piper mot. Mais son regard brûlant, ses baisers enflammés et ses caresses fiévreuses remplacent bien des compliments et encouragements. Durant chaque rencontre, l'homme Chien ne déteste pas les plages de repos où, étroitement enlacés, les partenaires se laissent aller à une douce torpeur. Puis soudain, sans crier gare, il se réveille et fait preuve d'un regain d'énergie époustouflant et d'une virilité sans retenue.

Suggestion d'articles pour vous :

Les plus courtes folies sont toujours les meilleures (Marguerite de Navarre).
Le bonheur conjugal ne se fonde pas tant sur des qualités brillantes et sur la fortune, que sur l'estime réciproque (Honoré de Balzac).
 
Connaître son adversaire et se connaître soi-même, c'est pouvoir, sans risque, livrer cent batailles (proverbe chinois).
Le cœur d'un homme, c'est tout un pays étranger (proverbe avikam).