À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Affinités sexuelles entre signes chinois

Affinités sexuelles entre signes chinois
Femme Chien / Homme Singe

Femme Chien Affiniteés Homme Singe

Couple homme-femme (10)

● La femme Chien - La femme Chien montre toujours une certaine réserve vis-à-vis de la sexualité, ce qui peut se traduire par de la timidité. Cette tendance peut être d'autant plus marquée que la native a reçu une éducation sexuelle inadéquate ou erronée. Même à notre époque de franchise sexuelle, elle a très probablement des inhibitions et aussi des doutes sur elle-même. Mais malgré les apparences, elle est foncièrement dotée d'un puissant tempérament sexuel. Cela peut la mettre dans une position inconfortable, prise qu'elle est entre une certaine gêne vis-à-vis de la sexualité et des besoins exigeants. Cela peut carrément lui faire éprouver de la culpabilité, ou avoir tendance à considérer la sexualité comme quelque chose de dégradant.

● En tout cas, la femme Chien est généralement lente à s'adapter à l'activité sexuelle, et plus encore à y prendre goût. Il lui faut une certaine période d'apprentissage et de complicité avec un partenaire avant de pouvoir donner libre cours à sa libido. Toute brusquerie, toute brutalité, tout manque de tact et de bienveillance peuvent provoquer chez elle un réflexe de refus et même la frigidité.

● L'homme Singe - Le comportement de l'homme Singe a ceci de constant : c'est que rien n'y est constant. Doué d'une imagination débordante, il possède un inépuisable répertoire de fantaisies érotiques. Il n'est jamais assez à court d'idée pour refaire une chose de la même façon. Pour ses partenaires, il est une boîte à surprises - des surprises renversantes et agréables, bien entendu. Ses intuitions sont foudroyantes vis-à-vis de sa partenaire du moment. Il les ressent en même temps qu'elle, sait les combler délicieusement et jamais de la même manière. On dirait qu'il est téléphathiquement branché sur les pulsions de l'autre.

● De tous les hommes, l'homme Singe est le moins misogyne. Il est non seulement pour l'égalité des sexes, mais aussi pour légalité des orgasmes. Il est parfaitement doué pour amener ses partenaires à la jouissance suprême en même temps que lui. Pour ce natif, l'orgasme simultané n'est pas un mythe, comme le prétendent nombre de sexologues, mais une réalité : il suffirait de savoir s'y prendre ! Il est d'ailleurs capable de provoquer chez ses partenaires des orgasmes à répétition.

Suggestion d'articles pour vous :

Dans l'adversité de nos meilleurs amis, nous trouvons quelque chose qui ne nous déplaît pas (La Rochefoucauld).
Il en est du véritable amour comme de l'apparition des esprits : tout le monde en parle, mais peu de gens en ont vu (La Rochefoucauld).
 
Qui frappe les buissons en fait sortir les serpents (proverbe chinois).
Quand on serre trop l'anguille on la laisse partir (proverbe français).