À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Affinités sexuelles entre signes chinois

Affinités sexuelles entre signes chinois
Femme Chien / Homme Cochon

Femme Chien Affiniteés Homme Cochon

Couple homme-femme (10)

● La femme Chien - La femme Chien montre toujours une certaine réserve vis-à-vis de la sexualité, ce qui peut se traduire par de la timidité. Cette tendance peut être d'autant plus marquée que la native a reçu une éducation sexuelle inadéquate ou erronée. Même à notre époque de franchise sexuelle, elle a très probablement des inhibitions et aussi des doutes sur elle-même. Mais malgré les apparences, elle est foncièrement dotée d'un puissant tempérament sexuel. Cela peut la mettre dans une position inconfortable, prise qu'elle est entre une certaine gêne vis-à-vis de la sexualité et des besoins exigeants. Cela peut carrément lui faire éprouver de la culpabilité, ou avoir tendance à considérer la sexualité comme quelque chose de dégradant.

● En tout cas, la femme Chien est généralement lente à s'adapter à l'activité sexuelle, et plus encore à y prendre goût. Il lui faut une certaine période d'apprentissage et de complicité avec un partenaire avant de pouvoir donner libre cours à sa libido. Toute brusquerie, toute brutalité, tout manque de tact et de bienveillance peuvent provoquer chez elle un réflexe de refus et même la frigidité.

● L'homme Cochon - S'il devait exister un parfait partenaire sexuel, sans doute se rapprocherait-il de l'homme Cochon. Celui-ci est plein de tendresse, d'affection, de romantisme, et aussi de savoir-faire. Dans ses rapports, il se donne sans réserve - avec sincérité, innocence et passion. Mais on pourrait lui reprocher de préférer la quantité à la qualité, car il plaît beaucoup aux femmes, et celles-ci ne lui résistent pas. Elles s'attacheront d'ailleurs à cet amant expert et infatigable qu'il est. C'est un tombeur invétéré dont le réputation ne se dément pas.

● Cependant, plaire à l'homme Cochon au lit est difficile et exige un art consommé de la séduction et de l'érotisation. Comme il y a toujours chez lui quelque chose d'un gros bébé, il veut que ses partenaires soient douces, enveloppantes, rassurantes et presque maternelles. D'ailleurs il proposera mille petits jeux où il se fera volontiers bichonner et dorloter. Ses fantasmes sont un brin masochistes et il ne déteste pas recevoir de tendres brimades. Dans ses rencontres sexuelles, l'homme Cochon progresse lentement mais sûrement du stade d'amant prévenant et quelque peu timide à celui de Rambo d'alcôve. Et c'est généralement avec une douce violence et une saine animalité que se termine ce qui avait commencé comme un conte de fée.

Suggestion d'articles pour vous :

Qui a confiance en soi conduit les autres (Horace).
Vie sans amour, année sans été (proverbe suédois).
 
Il est plus facile de savoir comment on fait une chose que de la faire (proverbe chinois).
Au vol on connaît l'oiseau (proverbe russe).