À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Affinités sexuelles entre signes chinois

Affinités sexuelles entre signes chinois
Femme Coq / Homme Serpent

Femme Coq Affiniteés Homme Serpent

Couple homme-femme (10)

● La femme Coq - La femme Coq est dotée d'un des tempéraments les plus puissants qui soient. Mais pour autant, cela ne veut pas dire qu'elle aime se satisfaire de relations superficielles avec n'importe qui. Son besoin d'absolu fait que, lorsqu'elle désire, elle s'engage sans restriction. Ainsi, tout en ayant de fortes pulsions, elle choisit ses partenaires suivant certains critères très stricts, et les rencontres de passage l'intéressent peu. Il existe chez elle certaines tendances masochistes, dont elle n'est le plus souvent que vaguement consciente. Souvent elle ne peut atteindre le plaisir sensuel suprême que si son partenaire la fait souffrir physiquement d'une façon ou d'une autre - mais dans certaines limites, bien entendu.

● La femme Coq se croit volontiers plus ingrate et moins désirable qu'elle ne l'est en réalité. C'est pourquoi en compensation, dans ses fantasmes, elle se voit souvent victime d'un viol. L'explication en est évidente : si un homme prend des risques insensés en la forçant, c'est bien la preuve qu'elle vaut le "coup", qu'elle est irrésistible.

● L'homme Serpent - L'homme Serpent aime l'amour pour l'idée qu'il s'en fait. Sa préférence va aux femmes très féminines, un peu mystérieuses, un peu inaccessibles, peut-être même altières ou dangereuses. C'est avec de telles femmes qu'il connaît les ébats les plus torrides. On croit généralement que la puissance de l'homme Serpent n'est pas très affirmée. C'est une erreur, et il faut voir les choses plutôt différemment.

● En effet, si l'homme Serpent est séducteur hors pair, il n'est pas contraignant : il a horreur de se montrer pressant, de forcer la main, de charger à la hussarde. Il s'enhardit seulement quand il sent que les circonstances s'y prêtent vraiment. Il n'est pas viril dans le sens où ce n'est pas un mâle dominateur, mais un homme galant et plein de tact ; il attend même souvent qu'on lui fasse des avances. Ainsi, même dans le feu de l'action, l'homme Serpent continue à faire la cour à sa partenaire du moment. Par des allusions délicates et des questions discrètes, il s'enquiert diligemment des souhaits et désirs de l'autre. Il ne tarit pas ses éloges et ses marques d'appréciation jusqu'au moment où sa partenaire, comblée et satisfaite, se soit endormie dans ses bras.

Suggestion d'articles pour vous :

En avant! Même si c'est l'échec qui t'attend!
Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (Shakespeare).
 
Les profits injustes sont comme la fausse monnaie ; plus on en a, plus on risque (proverbe chinois).
D'abord voir, après savoir (proverbe turc).