À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Affinités sexuelles entre signes chinois

Affinités sexuelles entre signes chinois
Femme Coq / Homme Chien

Femme Coq Affiniteés Homme Chien

Couple homme-femme (10)

● La femme Coq - La femme Coq est dotée d'un des tempéraments les plus puissants qui soient. Mais pour autant, cela ne veut pas dire qu'elle aime se satisfaire de relations superficielles avec n'importe qui. Son besoin d'absolu fait que, lorsqu'elle désire, elle s'engage sans restriction. Ainsi, tout en ayant de fortes pulsions, elle choisit ses partenaires suivant certains critères très stricts, et les rencontres de passage l'intéressent peu. Il existe chez elle certaines tendances masochistes, dont elle n'est le plus souvent que vaguement consciente. Souvent elle ne peut atteindre le plaisir sensuel suprême que si son partenaire la fait souffrir physiquement d'une façon ou d'une autre - mais dans certaines limites, bien entendu.

● La femme Coq se croit volontiers plus ingrate et moins désirable qu'elle ne l'est en réalité. C'est pourquoi en compensation, dans ses fantasmes, elle se voit souvent victime d'un viol. L'explication en est évidente : si un homme prend des risques insensés en la forçant, c'est bien la preuve qu'elle vaut le "coup", qu'elle est irrésistible.

● L'homme Chien - Dans le domaine sexuel comme dans bien d'autres, l'homme Chien a des airs réservés et timides. Il est plutôt maladroit et manque de confiance en lui. Pourtant, il est doté d'une puissante libido, qui ne demande qu'à s'exprimer dans toute sa vigueur. D'où un certain sentiment de culpabilité qu'il éprouve souvent et qu'il a du mal à maîtriser. Cela dit, une fois que l'homme Chien aura vaincu ses réticences, rien ne l'arrêtera. Avec une partenaire attentionnée et compréhensive, il passera rapidement de l'inactivité d'une momie emmaillotée au déchaînement du loup-garou un soir de pleine lune !

● L'homme Chien aime faire l'amour sans piper mot. Mais son regard brûlant, ses baisers enflammés et ses caresses fiévreuses remplacent bien des compliments et encouragements. Durant chaque rencontre, l'homme Chien ne déteste pas les plages de repos où, étroitement enlacés, les partenaires se laissent aller à une douce torpeur. Puis soudain, sans crier gare, il se réveille et fait preuve d'un regain d'énergie époustouflant et d'une virilité sans retenue.

Suggestion d'articles pour vous :

La violence a coutume d'engendrer la violence (Eschyle).
Les coups de corne de la génisse ne font pas de mal au taureau (proverbe basque).
 
Mieux vaut négliger l'application d'une loi que mettre à mort un innocent (proverbe chinois).
Qui trop haut prend le ton, n'achèvera pas la chanson (proverbe allemand).