À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Horoscope chinois mensuel

Horoscope Décembre 2022 pour Singe : Indications générales et conseils

Singe Conseils
Singe - Indications générales et conseils - Décembre 2022

Indications générales et conseils
● Donnez-vous les moyens de vos ambitions. Puisque vous souhaitez jouer un rôle important, aussi bien socialement que professionnellement, commencez par consolider votre position. Nouez des alliances utiles, créez un réseau d'amitiés en établissant des rapports de confiance. Progressivement, votre influence et votre autorité se développeront.

● Pourquoi ne pas penser à vous gâter un peu, histoire de vous consoler de vos peines et de vous donner le courage de vivre ? Cela ne coûtera pas grand-chose, et quel bien vous en retirerez ! Mettez votre perfectionnisme en veilleuse et laissez aux autres le soin d'exécuter certains de vos devoirs : acceptez leur aide, même si le résultat ne s'avère pas parfait. Prenez quelques jours de vacances, adonnez-vous au farniente, et n'ayez pas peur de vous livrer à quelque petit coup de caprice. Si vous hésitez à sauter le pas, sachez que "qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit" (La Rochefoucauld).

 
Pour consulter l'horoscope d'un autre mois :
Sélectionnez le mois et l'année, puis cliquez sur le bouton AsiaFlash

Suggestion d'articles pour vous :

Il faut une bonne mémoire après qu'on a menti (Corneille).
Mieux vaut vivre enchaîné près de celui que l'on aime, que libre au milieu des jardins près de celui que l'on hait (Saadi).
 
Avoir des favoris, c'est s'attirer le mépris des jaloux (proverbe chinois).
Au pays des boiteux, chacun pense qu'il marche droit (proverbe allemand).