À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Horoscope chinois mensuel

Horoscope Décembre 2022 pour Cheval : Vos amours

Cheval Coeurs rouges
Cheval - Vos amours - Décembre 2022

Vos amours
Première quinzaine
En principe, sous la protection de l'astre Dao Hoa en bel aspect, vos amours devraient passer par une phase très positive, que vous soyez solitaire ou non. Mais attention, comme Dao Hoa sera rétrograde, certains natifs pourront se remettre en question. Ce sera le cas si vous avez l'impression que votre couple ne vous apporte plus les satisfactions que vous en attendez. Ou si, célibataire, vous prenez conscience de votre difficulté à vous engager. Ne vous inquiétez pas, cette période de recul et de réflexion sera profitable en fin de compte.

Seconde quinzaine
Vous passerez d'excellents moments en compagnie de votre conjoint ou partenaire. Vous serez comme les deux doigts de la main. Et un grand souffle de fantaisie rendra votre relation pleine de vitalité et de charme. Célibataire, à en juger par les influx planétaires de cette période, vous serez submergé par les désirs divers de vos partenaires, et vous vous rendrez littéralement esclave d'un amour torride. L'intensité de vos émotions ne laissera plus place à la raison.

 
Pour consulter l'horoscope d'un autre mois :
Sélectionnez le mois et l'année, puis cliquez sur le bouton AsiaFlash

Suggestion d'articles pour vous :

L'égoïste devrait-il arracher un cheveu de sa tête pour procurer quelque avantage à l'empire, il ne l'arracherait pas (Mencius).
Aimez, aimez, tout le reste n'est rien (La Fontaine).
 
Rien de plus facile que de casser du bois mort ou d'arracher du bois pourri (proverbe chinois).
Les biens de ce monde ne sont que des prêts (proverbe arabe).