À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Horoscope chinois hebdomadaire Travail

Horoscope chinois hebdomadaire Travail pour Dragon
Semaine du Lundi 15 Août 2022 au Dimanche 21 Août 2022

Dragon Travail
Dragon - Travail

Lundi 15 Août 2022
Vous allez, sous l'influence de l'astre Cu Mon, donner un vrai coup de collier dans votre métier. Mais l'astre Quan Phu pourra poser quelques problèmes. Il aura pour effet de multiplier les retards, les contretemps et les difficultés de communication. Veillez donc à rester patient et à vous exprimer le plus clairement possible pour éviter les malentendus.

Mardi 16 Août 2022
Concernant votre travail, on pourrait dire que vous aurez le vent en poupe. Vos collaborateurs feront tout ce qui sera en leur pouvoir pour vous faciliter les choses. Gare à un sentiment d'euphorie !

Mercredi 17 Août 2022
L'influence des astres Thien Quy et Dia Khong dans un secteur professionnel pourrait vous inquiéter. Pourtant, l'un et l'autre ont comme effet de décupler l'envie de réussir, ce qui n'est pas un mal pour vous, qui manquez parfois d'ambition. Simplement, il faudra veiller à ne pas vous montrer trop exigeant ou méprisant : cela se retournerait contre vous.

Jeudi 18 Août 2022
Beaucoup d'agressivité et d'acharnement au travail. Vous parviendrez à vous hisser à une place très enviable. Mais vous vous ferez forcément des ennemis, dont vous devrez vous méfier.

Vendredi 19 Août 2022
Vous serez prêt à accepter de vous charger des tâches les plus fastidieuses et les plus pénibles. Vos collègues vous en seront gré, et cela vous mettra du baume dans le coeur. Mais ne vous laissez pas trop marcher sur les pieds.

Samedi 20 Août 2022
Excellentes perspectives professionnelles au sein des changements en cours. Acceptez ceux-ci gracieusement au lieu de vous lamenter. Exercez votre intelligence en souplesse pour vous faciliter la tâche.

Dimanche 21 Août 2022
Le présent mouvement astral devrait vous aider à obtenir de bons résultats sur le plan professionnel : promotion, reconnaissance de vos talents, ou, pour quelques-uns, augmentation de salaire.

Suggestion d'articles pour vous :

On ne devrait s'étonner que de pouvoir encore s'étonner (La Rochefoucauld).
Madame, sous vos pieds dans l'ombre, un homme est là Qui vous aime, perdu dans la nuit qui le voile, Qui souffre, ver de terre amoureux d'une étoile (Victor Hugo).
 
Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours (proverbe chinois).
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie (proverbe persan).