À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Horoscope chinois hebdomadaire Santé

Horoscope chinois hebdomadaire Santé pour Cochon
Semaine du Lundi 15 Août 2022 au Dimanche 21 Août 2022

Cochon Santé
Cochon - Santé

Lundi 15 Août 2022
L'astre Kinh Duong, en aspect dysharmonique, fera ses caprices, et votre moral en prendra un coup ! Rassurez-vous, cela ne sera pas grand-chose et n'affectera pas votre punch. Juste quelques petites contrariétés, à gérer avec méthode, confiance et philosophie. Voilà qui tombe bien, car vous n'en manquerez pas grâce à la planète Hoa Khoa.

Mardi 16 Août 2022
Vu cet aspect de l'astre An Quang, votre énergie existe bel et bien, mais davantage par à-coups que de manière soutenue. Pour améliorer ce réglage, pourquoi ne pas vous inscrire à un sport collectif, histoire de bénéficier de l'émulation régulière dégagée par le groupe ?

Mercredi 17 Août 2022
La santé sera bonne dans l'ensemble. Mais vous devrez ménager vos nerfs. Une longue promenade en forêt vous serait extrêmement bénéfique. Par ailleurs, les reins et les intestins seront exposés aux inflammations.

Jeudi 18 Août 2022
Question volonté, on n'a rien à vous apprendre ! Mais s'il s'agit de perdre quelques kilos, inutile de mettre votre santé en péril en vous infligeant un régime de sévères privations. Limitez vos apports en sucre et en matières grasses, cela suffira, grâce au soutien de l'astre Lam Quan en charmant aspect.

Vendredi 19 Août 2022
L'astre Van Xuong vous rappellera que la relaxation ou des exercices de gymnastique vous feraient le plus grand bien, mais à condition que vous persévériez dans cette optique, sans défaillir une seule fois. La natation ou des promenades en plein air seraient bien agréables et profitables.

Samedi 20 Août 2022
Si vous souffrez d'une affection quelconque, l'astre Thien Phuc vous conseillera de ne pas avoir le réflexe de vous jeter à corps perdu sur des médicaments. Il faut savoir que, dans la plupart des cas, l'utilité des médicaments ne consiste qu'à faire disparaître les phénomènes d'un mal au lieu de guérir le mal lui-même en éliminant sa cause.

Dimanche 21 Août 2022
Bonne forme physique et tonus à revendre ! Pourquoi ne pas profiter de cette superbe énergie pour vous lancer dans des activités sportives qui vous feraient le plus grand bien ? Vous n'avez pas besoin d'être un champion en quelque discipline que ce soit pour exercer votre corps.

Suggestion d'articles pour vous :

Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire (Madame de la Sablière).
Celui dont le coeur est ressuscité par l'amour ne mourra jamais (proverbe persan).
 
Dans la marmite, le poisson nage encore (proverbe chinois).
Le vent n'entre point s'il ne voit par où il pourra sortir (proverbe français).