À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Horoscope chinois hebdomadaire Santé

Horoscope chinois hebdomadaire Santé pour Chien
Semaine du Lundi 15 Août 2022 au Dimanche 21 Août 2022

Chien Santé
Chien - Santé

Lundi 15 Août 2022
Ne négligez pas les bienfaits de la lecture. Elle pourra vous procurer beaucoup de joie et de détente. Mais ne lisez pas les bons livres : il y en a vraiment trop. Lisez uniquement les meilleurs.

Mardi 16 Août 2022
Si vous avez des décisions à prendre, des choix à faire, des projets à réaliser, n'hésitez pas ! Les planètes de la santé et de la vitalité seront toutes avec vous. Vous devriez connaître une certaine plénitude et un bien-être certain.

Mercredi 17 Août 2022
Beaucoup de fébrilité sous l'aiguillon de la planète Hoa Tinh. Ce n'est pas le travail qui manquera au bureau ou à l'usine. En plus, vous vous lancerez dans certaines aventures sentimentales ou opérations financières avec ardeur. Autant dire que votre emploi du temps sera chargé. Astreignez-vous à prendre souvent du repos, ne serait-ce que quelques minutes à la fois, histoire de vous détendre. Sans quoi, vous serez bientôt à cran et risquez d'entrer en conflit avec une personne dont vous tenez vraiment à obtenir les faveurs.

Jeudi 18 Août 2022
Vous déborderez de tonus sous l'aile protectrice de l'astre Thien Khong. Mais n'allez pas, pour autant, gaspiller cette belle énergie. N'imposez pas à votre corps des efforts excessifs, autrement vous aurez des problèmes.

Vendredi 19 Août 2022
La présente combinaison astrale vous incitera aux excès alimentaires. Vous aurez probablement beaucoup de mal à vous contrôler pour ne pas vous gaver de ce qui ne vous convient pas.

Samedi 20 Août 2022
Bonne santé dans l'ensemble. Il vous faudra cependant veiller à l'impact de l'astre Truc Phu mal aspecté. Vous n'aurez rien de grave à redouter, mais risquerez toutefois de vous sentir de temps à autre en moins bonne forme et d'avoir une résistance morale et physique en petite baisse.

Dimanche 21 Août 2022
La journée s'annonce plutôt bonne sur le plan de la santé. Vous bénéficierez de l'influence de l'astre Thien Tru. Ce sera le moment de prendre des mesures énergiques contre les ennuis rénaux. Buvez beaucoup d'eau minérale, ainsi que des tisanes diurétiques : queue de cerise, bourrache, aneth. Aromatisez vos préparations avec de la ciboulette, de l'estragon, du cerfeuil, tous très diurétiques.

Suggestion d'articles pour vous :

Fais-leur comprendre qu'ils n'ont d'autre devoir au monde que de la joie (Paul Claudel).
Ce qui crée l'amour et le conserve, c'est justement un peu de résistance de part et d'autre, un léger désaccord, essentiel (Jacques Chardonne).
 
Le jour éloigné existe, celui qui ne viendra pas n'existe pas (proverbe chinois).
Tel arbre tel fruit (proverbe français).