logo AsiaFlash.com À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Horoscope chinois hebdomadaire amoureux

Horoscope chinois hebdomadaire amoureux pour Bouc
Semaine du Lundi 06 Février 2023 au Dimanche 12 Février 2023

Bouc Coeurs rouges
Bouc - Amour

Lundi 6 Février 2023
Si votre vie conjugale est très fragile, la journée risque d'être éprouvante. Mais si votre entente avec votre partenaire est solide, vous saurez rester complices malgré des petites dissensions concernant le travail ou les relations avec la famille. Célibataire, l'astre Thien Tru bien aspecté accroîtra votre ténacité dans la quête de l'amour vrai. Vous serez très réaliste dans vos choix et, peu soucieux des apparences, vous préférerez les personnes de votre propre milieu social.

Mardi 7 Février 2023
La chance n'abandonnera pas les natifs vivant à deux, et cette journée leur apportera de très nombreuses satisfactions sur le plan amoureux. Les relations seront bonnes au sein du couple, grâce surtout au fait que vous serez enclin à vous montrer plus détendu et attentionné. Célibataire, vous éprouverez en ce moment un délicieux sentiment d'insouciance et aurez envie de savourer l'instant présent. Le mariage, ce sera pour plus tard !

Mercredi 8 Février 2023
Le comportement de votre conjoint ou partenaire paraîtra à vos yeux bien déconcertant, capricieux, incohérent. Vous vous demanderez parfois si vous êtes vraiment aimé. Mais en fait, dans le domaine sentimental, le manque de logique peut parfois être la meilleure preuve de la sincérité. Les célibataires devront se montrer prudents cette fois, car ils auront nettement tendance à lâcher la proie pour l'ombre.

Jeudi 9 Février 2023
Excellents présages dans le Ciel pour les amoureux mariés ou pacsés. Vous passerez des moments de calme félicité. Vos projets intéresseront votre partenaire, et vous deux pourrez réaliser une délicieuse complicité. N'oubliez pas de savourer à fond l'instant présent. Le présent mouvement astral ne va pas rendre les natifs célibataires faciles à séduire ! Très exigeants, ils ne consentiront à craquer que devant un chevalier servant ou une dame proche de la perfection ! Mais cela ne les empêchera pas de mener des amours légères, agréables.

Vendredi 10 Février 2023
Profitez de l'ambiance astrale plus sereine que d'habitude pour faire part à votre conjoint ou partenaire des idées qui vous obsèdent, des projets qui vous hantent, des désirs qui vous habitent. Sortez de votre réticence coutumière, et vous verrez que votre partenaire sera enchanté de la confiance que vous placez en lui. Célibataire, les astres favoriseront grandement vos amours. Vous serez donc très absorbé par vos préoccupations sentimentales, et par conséquent vos activités professionnelles risquent de passer au second plan.

Samedi 11 Février 2023
Ce sera l'accalmie dans le domaine amoureux. Le Ciel sera parfaitement dégagé, et aucune planète ne s'occupera particulièrement de vos amours. Reste qu'avec l'astre Tuan, le maître du désir, vous ne risquez pas de sombrer dans l'ascétisme ! Ceux d'entre vous qui sont mariés et dont la vie de couple est en ce moment protégée astralement, réserveront leur fougue à leur conjoint. Les autres, divorcés ou célibataires, vivront leurs désirs au jour le jour, sans trop s'embarrasser du sentimentalisme.

Dimanche 12 Février 2023
Incité par l'astre Liem Trinh, vous prendrez votre courage à deux mains pour aborder avec votre conjoint ou partenaire des sujets délicats, qui provoquaient dernièrement des disputes entre vous. Excellente initiative, qui consolidera vos liens. Célibataire, vous consacrerez beaucoup de temps à l'amour ; mais vous devrez faire preuve de patience et attendre encore quelque temps pour faire une rencontre choc qui bouleversera votre vie comme vous le souhaitez.

Suggestion d'articles pour vous :

Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée: car chacun pense en être si bien pourvu que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose, n'ont point coutume d'en désirer plus qu'ils n'en ont (Descartes).
Il n'est pas bon que l'homme soit seul (Genèse).
 
Même un poil peut se classer dans une catégorie (proverbe chinois).
Les hommes sont comme les melons : les uns bons melons, les autres melons à pépins, et la plupart pépins à melon (proverbe espagnol).