logo AsiaFlash.com À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Horoscope chinois hebdomadaire amoureux

Horoscope chinois hebdomadaire amoureux pour Cheval
Semaine du Lundi 30 Janvier 2023 au Dimanche 5 Février 2023

Cheval Coeurs rouges
Cheval - Amour

Lundi 30 Janvier 2023
Avec la bénédiction des astres, la vie de couple sera harmonieuse. Elle le sera plus si vous êtes en vacances avec votre partenaire ou votre conjoint. Pensez à développer votre vie sociale, ce qui vous permettra d'avoir du flair, d'obtenir des intuitions et d'entretenir des relations plus raffinées avec l'autre. Sous l'influence des astres Bat Toa et Tuong Quan, les célibataires se sentiront attirés par la vie de couple, même s'ils ont toujours fait l'éloge de leur liberté et de leur indépendance. Il y aura donc du mariage ou du PACS dans l'air !

Mardi 31 Janvier 2023
Votre vie conjugale devrait se dérouler harmonieusement, à condition que vous parveniez à vous calmer. En effet, l'astre Thai Am va vous valoir un dynamisme exceptionnel, qui pourrait même par moments se transformer en agressivité dévastatrice. Essayez de ne pas bousculer votre partenaire s'il ne répond pas à toutes vos attentes. Célibataire, vos succès dans plusieurs secteurs feront passer vos affaires de coeur au second plan. Vous aurez tendance cette fois à considérer l'amour comme un passe-temps agréable plutôt qu'une nécessité vitale. Le coup de foudre semble exclu pour l'instant.

Mercredi 1er Février 2023
Très belle entente en couple grâce au magnifique aspect de Phi Liem. Cette planète réveillera votre sensualité et vous aidera à établir le dialogue avec votre conjoint ou partenaire. Si vous êtes solitaire, la déesse de l'amour vous fera vivre dans un climat agréable. Plus sociable que d'habitude, vous aurez envie de sortir et pourrez donc saisir l'occasion de faire de nouvelles rencontres. Votre charme agira de manière efficace, et vous pourriez vous laisser séduire par quelqu'un. Attention simplement à ne pas vous faire des illusions.

Jeudi 2 Février 2023
La planète Vu Khuc influencera de façon spéciale le secteur de votre thème lié à l'amour et aux rencontres. Voilà qui vous promet une vie à deux très réussie. L'astre Thai Am, quant à lui, vous permettra d'établir un dialogue confiant et fécond avec l'être aimé. Que pouvez-vous demander de plus pour votre destin conjugal ? Célibataire, les aspects feutrés de la planète Hoa Ky favoriseront les amitiés amoureuses, les relations tendres et intellectualisées. Vous serez heureux, détendu, goûtant sans arrière-pensée le bonheur sentimental qui s'offrira à vous, parfois de manière insolite.

Vendredi 3 Février 2023
Les amours et les sentiments auront le vent astral en poupe. Si vous savez ménager la sensibilité de vos partenaires, les joies n'en seront que plus vives. N'oubliez pas que dans le domaine du coeur plus que dans bien d'autres, la compréhension et la tolérance peuvent faire des miracles.

Samedi 4 Février 2023
Avec cet aspect de l'astre Hoa Ky, difficile de vous prédire une vie conjugale tranquille et épanouie. Chaque partenaire aura tendance à camper sur ses positions, et la moindre étincelle risque de mettre le feu aux poudres. Soyez conscient qu'à force de pousser le bouchon trop loin, vous risquez de mettre votre couple en péril ! Célibataire, la planète Thien Tru vous vaudra nombre d'occasions de rencontres. Cependant, elle vous incitera davantage à papillonner qu'à vous fixer.

Dimanche 5 Février 2023
La planète Vu Khuc en bel aspect vous rendra plus séduisant et irrésistible que jamais. Les tentations seront nombreuses et pourtant, puisque vous êtes marié, vous ferez un effort pour ne pas céder au désir illégitime. Votre loyauté envers votre conjoint ou partenaire sera très richement récompensée. Célibataire, c'est clair et net : vous aurez envie de vous marier. Mais vous hésiterez à passer devant M. le Maire, ne sachant exactement si l'amour et le mariage peuvent coexister comme vous le souhaitez de tout votre coeur. Ah, cruel dilemme, que personne ne peut résoudre à votre place !

Suggestion d'articles pour vous :

La témérité est l'exagération du courage à braver inutilement des périls (Platon).
Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif (proverbe espagnol).
 
Les habits doivent être neufs, les hommes anciens (proverbe chinois).
Qui se fait souris, le matou le mange (proverbe allemand).