logo AsiaFlash.com À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Horoscope chinois hebdomadaire amoureux

Horoscope chinois hebdomadaire amoureux pour Tigre
Semaine du Lundi 06 Février 2023 au Dimanche 12 Février 2023

Tigre Coeurs rouges
Tigre - Amour

Lundi 6 Février 2023
Avec cette configuration de la planète De Vuong, vous ne devez vous attendre, dans votre vie conjugale, ni à des problèmes notables, ni à des événements exceptionnels. Vous serez donc sans doute ravi de pouvoir partager sereinement une vie quotidienne sans histoire avec votre cher et tendre. Ce jour, les célibataires ne penseront qu'à augmenter le nombre de leurs conquêtes et hésiteront plus que jamais à se laisser piéger ; il n'y aura donc vraisemblablement pas de mariage dans l'air !

Mardi 7 Février 2023
L'astre Thien Tru sera en aspect harmonique. Voilà qui vous promet des relations conjugales animées et agréables. Mais vous vous montrerez très idéaliste. Vous mettrez votre partenaire sur un piédestal. Voilà le danger à éviter à tout prix ! Célibataire, l'idée du mariage et de la fondation d'un foyer vous séduira, même si jusqu'ici elle vous a fait frissonner d'horreur. Après avoir hésité entre plusieurs personnes, vous allez avoir un choix spécifique en tête. Mais prenez garde à ce que l'amour ne soit pas uniquement de votre côté.

Mercredi 8 Février 2023
Votre vie de couple ne devrait plus faire trop de vagues, à condition de ne pas revenir sur les sujets qui fâchent. En effet, l'astre Phong Cao, qui a longtemps malmené vos relations, se fait peu à peu beaucoup moins gênant, ce qui devrait vous permettre de réinstaller entre vous deux un meilleur climat de compréhension. Célibataire, avec la planète Hoa Cai culminant dans votre Ciel, rien d'étonnant si vous ne pensez tout le temps qu'à l'amour. Mais vous ne vous contenterez pas seulement d'y penser : vous prendrez toutes les mesure nécessaires pour y accéder.

Jeudi 9 Février 2023
Le bonheur conjugal va vous sourire de nouveau ce jour. Cela vous sera d'autant plus agréable à vivre que l'astre Triet vous a placé dernièrement dans un climat conjugal plutôt morose. Vous et votre conjoint ou partenaire aurez des sentiments mutuels intenses. Célibataire, la tendance sera bonne ce jour et des rencontres agréables sont bien possibles. Vous serez à la fois magnétique et très attiré par la nouveauté, mais la raison l'emportera.

Vendredi 10 Février 2023
Sous l'action de l'astre Thien Luong, non seulement vous avez retrouvé le sens du dialogue, mais vos relations conjugales se sont nettement réchauffées. De quoi repartir pour une nouvelle lune de miel ! Célibataire, même si vous travaillez beaucoup, vous garderez une place pour la romance. D'autant qu'elle pourrait vous tomber dessus, sans prévenir, et vous valoir des échanges très passionnés avec le nouvel élu de votre coeur.

Samedi 11 Février 2023
Quelques-uns d'entre vous retrouveront ce jour un ancien amour, et le passé resurgira tout d'un coup. Attention ! Vous risquez d'avoir de cruelles désillusions si vous essayez de renouer avec cet homme (cette femme), car les données ne sont plus les mêmes qu'avant. D'ailleurs, "quand l'amour se déchire, on ne peut pas en recoudre les bords" (proverbe malgache). Cela dit, la planète Giai Than favorisera les amours de tous les natifs du signe aujourd'hui.

Dimanche 12 Février 2023
La journée qui commence marquera un renforcement de vos rapports conjugaux. De toute manière, votre vie à deux s'épanouira sous l'heureuse influence de la planète Thien Dong. Votre charme opérera de façon irrésistible. Célibataire, grâce au bon influx de l'astre Tam Thai, votre pouvoir de séduction s'avérera diablement efficace, et vous serez bien décidé à vous en servir pour faire le maximum de conquêtes. Vous aurez un succès fou, et vous profiterez pleinement de votre liberté. Pour vous mettre en cage, il faudra vraiment se lever de bonne heure !

Suggestion d'articles pour vous :

Il faut être tel que l'on n'ait pas à rougir devant soi-même (Baltasar Gracian).
Le flambeau de l'amour s'allume à la cuisine (proverbe français).
 
La justice régit les affaires, la bienséance le coeur des hommes (proverbe chinois).
Qui veut voyager vite doit emprunter les vieilles routes (proverbe vietnamien).