logo AsiaFlash.com À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Horoscope chinois hebdomadaire amoureux

Horoscope chinois hebdomadaire amoureux pour Buffle
Semaine du Lundi 06 Février 2023 au Dimanche 12 Février 2023

Buffle Coeurs rouges
Buffle - Amour

Lundi 6 Février 2023
Les natifs mariés du signe connaîtront une journée faste côté coeur. La stabilité dans leur couple apparaîtra plus clairement. Ils ne devront pas oublier que tout ne se règle pas en un jour et que la vie à deux se prépare ou se poursuit avec la coopération de l'autre. Célibataire, les influx de la planète Liem Trinh affineront votre flair et votre stratégie en amour. Vous comprendrez à merveille la personne de vos intentions, vous assouvirez ses désirs, et votre comportement toute en subtilité l'incitera imperceptiblement mais irrésistiblement à s'attacher à vous.

Mardi 7 Février 2023
Avec le présent climat planétaire, un dîner aux chandelles est possible, et des nuits torrides sont probables. En tout cas, vous exprimerez vos sentiments et vos élans avec force, et votre partenaire aura l'impression de vivre sur un nuage rose ! Célibataire, vous allez bénéficier d'une des configurations les plus prometteuses sur le plan amoureux. L'astre That Sat va en effet influencer un des secteurs d'amour de votre thème, ce qui aura de fortes chances de se traduire par une rencontre importante et promise à un bel avenir. Restez prêt à saisir les opportunités.

Mercredi 8 Février 2023
Les mariages conclus durant cette journée auront toutes les chances d'être stables et heureux à condition, bien entendu, que l'un des partis soit natif de ce signe. Vous partagerez avec votre conjoint ou partenaire le même goût pour une existence sereine. Pour certains célibataires, les flirts pourront donner lieu à des relations plus profondes et plus durables.

Jeudi 9 Février 2023
Sous l'impulsion de la planète Giai Than, vous serez bien décidé à prendre le maximum de bon temps, et rien ni personne ne pourra vous en empêcher. Bref, votre conjoint ou partenaire aura intérêt à se montrer plus compréhensif et indulgent que jamais, et à fermer les yeux sur vos incartades. Les amours des célibataires seront favorisées. S'ils cherchent à plaire, ils y réussiront parfaitement. Mais ils devraient veiller à ne pas trop se laisser emporter par leur imagination, qui pourra leur jouer des tours pendables !

Vendredi 10 Février 2023
Grand risque de dérapage aujourd'hui dans la vie amoureuse des célibataires. Cet aspect de l'astre Thanh Long leur donnera une sainte horreur de la stabilité. Les voilà qui refuseront tout engagement définitif et seront prêts à tourner les talons dès qu'on leur parlera mariage ! L'astre Bat Toa en cet aspect va faire régner un climat serein et heureux au sein de votre couple. Votre conjoint sera en très grande forme, et vous serez aussi complices qu'aux premiers jours de votre amour.

Samedi 11 Février 2023
Cet environnement astral laisse présager soit une attirance pour quelqu'un qui vient d'ailleurs, soit une inclination pour un natif du Bouc ou du Cheval. Il pourra également sonner l'heure de vérité, qui entraînera une séparation douloureuse, une épreuve en relation avec l'étranger, ou une folle passion pour un être plus âgé ou nettement inaccessible.

Dimanche 12 Février 2023
Inutile de vous leurrer : avec Thien Luong, astre d'épreuves, influençant le secteur de votre Ciel lié à la vie de couple, vous aurez peu de chances de vivre aujourd'hui une vie conjugale stable et sans histoire. Vous ne serez pas enclin à faire des concessions. Célibataire, vous sentirez que, pour vous épanouir, vous avez besoin d'une vie affective équilibrée. Ainsi, vous serez prêt à tout faire pour améliorer vos relations amoureuses. Mais ce n'est que dans quelques semaines que vous constaterez l'efficacité de vos efforts.

Suggestion d'articles pour vous :

Une main lave l'autre (Platon).
Amour a de coutume d'entremêler ses plaisirs d'amertume (Clément Marot).
 
Les récompenses aiguisent les vertus et les talents des hommes comme les pierres affûtent l'acier (proverbe chinois).
Qui veut tout perd tout (proverbe arabe).