logo AsiaFlash.com À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Horoscope chinois hebdomadaire amoureux

Horoscope chinois hebdomadaire amoureux pour Cochon
Semaine du Lundi 06 Février 2023 au Dimanche 12 Février 2023

Cochon Coeurs rouges
Cochon - Amour

Lundi 6 Février 2023
Vous aurez beaucoup à faire tout au long de cette journée. Mais cela ne vous empêchera pas de préserver des heures de liberté à consacrer à vos amours. La planète Giai Than décuplera votre pouvoir de séduction et votre envie d'aimer. Si votre coeur est libre, une aventure pourra vous tenter. Mais n'imaginez pas vous lancer dans la passion du siècle : il ne s'agira que de quelque chose d'agréable mais d'assez léger !

Mardi 7 Février 2023
Côté amour, pour la majorité d'entre vous, il n'y aura pas de problème. Votre conjoint comprendra vos priorités et vous soutiendra sans rechigner. Les rares natifs qui ont affaire à un partenaire rétif ne s'encombreront pas d'explications : ils agiront à leur guise sans se soucier des conséquences. Quant aux solitaires, ils auront d'autres soucis en tête que de faire du charme ici et là.

Mercredi 8 Février 2023
L'astre Thien Tru vous sera entièrement favorable. Résultat : vos relations conjugales vont devenir plus claires, et vous comprendrez mieux les sentiments et les intentions de votre conjoint ou partenaire. Cela vous aidera à accepter ses décisions, même si elles sont inattendues ou vous semblent peu judicieuses. Célibataire, sachez que les unions contractées ou décidées aujourd'hui auront de grandes chances de succès grâce à la complicité de la planète Hoa Khoa en excellente position dans votre thème.

Jeudi 9 Février 2023
Charmeur en diable, vous ne pourrez pas résister au plaisir de séduire. Votre partenaire risque de faire un beau scandale s'il a une fibre jalouse et est dépourvu de sens de l'humour. Célibataire, vous aimerez vous laisser porter par de doux rêves amoureux. Mais la réalité se chargera de vous ramener sur vos terres coutumières. Ne vous en désolez pas : si vous savez en profiter, la réalité recèle souvent des trésors que le rêve ne renferme pas.

Vendredi 10 Février 2023
Vous ressentirez un impérieux besoin d'une plus grande stabilité conjugale, et vous y verrez enfin plus clair sur vos véritables aspirations. La planète Van Xuong bien aspectée vous donnera la faculté de repartir sur de nouvelles bases. Mais il faudra dominer une certaine tendance à la jalousie et ne pas vous montrer trop ostensiblement possessif. Si vous êtes solitaire, la frustration de ces derniers temps va rapidement prendre fin ; vous serez plus entouré, et vos chances de rencontre remonteront en flèche.

Samedi 11 Février 2023
Une atmosphère paisible et sereine va régner sur le domaine conjugal durant toute la journée. Profitez-en pour mettre les choses au point avec votre partenaire. Excellente journée pour faire des plans et des projets d'avenir à deux. Célibataire, de coups de coeur en coups de foudre, cette journée s'annonce grandiose. Il y aura des feux de paille comme des idylles sérieuses. À vous de voir s'il en est une que vous voudriez transformer en liaison durable. De toute façon, les plaisirs du corps et du coeur iront de pair.

Dimanche 12 Février 2023
Vous aurez besoin, cette fois, de vérifier que votre pouvoir de séduction n'a rien perdu de son efficacité, et vous serez tenté de céder au charme d'une brève aventure. Mais ne croyez pas que cette amourette sera sans conséquence néfaste sur l'équilibre de votre couple. Alors, prudence ! Célibataire, ne vous attendez pas cette fois à des miracles. Seuls quelques solitaires d'une année Terre, touchés par les aspects de l'astre Long Duc, pourront s'offrir une envolée passionnelle ; mais ne vous laissez entraîner que si vous aimez l'amour-combat.

Suggestion d'articles pour vous :

Parlez à un homme de lui-même, et il vous écoutera pendant des heures (Benjamin Disraeli).
La jalousie éteint l'amour comme les cendres éteignent le feu (Ninon de Lenclos).
 
Quand l'argent est sorti, on ferme sa bouche, ses yeux et ses oreilles (proverbe chinois).
Peu de lois, bon État (proverbe allemand).