logo AsiaFlash.com À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Horoscope chinois hebdomadaire amoureux

Horoscope chinois hebdomadaire amoureux pour Chien
Semaine du Lundi 06 Février 2023 au Dimanche 12 Février 2023

Chien Coeurs rouges
Chien - Amour

Lundi 6 Février 2023
Rien que du plaisir en couple ! C'est le programme qui vous attend. Quel soulagement après les doutes et les angoisses qui vous ont assailli dernièrement ! Restez quand même sur vos gardes et évitez soigneusement tout risque de malentendu avec l'être cher. Célibataire, vous pouvez vous féliciter de la tournure des événements, car ils vous amèneront l'âme soeur sur un plateau, pour ainsi dire !

Mardi 7 Février 2023
Des influences astrales contrastées. D'un côté, les astres Thien Luong et Quan Phu pourront provoquer des disputes imprévues en couple. Mais de l'autre, la planète Thien Dong, la déesse de l'amour, protégera votre vie conjugale de tout son pouvoir. Seuls les couples dont l'entente laisse profondément à désirer risquent des difficultés graves. Célibataire, vous serez moins émotif et moins réceptif à l'amour que d'habitude. En effet, l'astre Thien Tru accroîtra votre combativité mais pas forcément votre douceur. Sans doute aurez-vous plus d'énergie à défendre votre argent que de temps à investir dans l'amour fou !

Mercredi 8 Février 2023
Sans planètes malveillantes pour perturber le secteur, votre vie de couple devrait se dérouler comme un long fleuve tranquille, ou presque. Car l'astre Triet ne sera pas là pour rien et il estime que rien ne vaut une petite querelle de temps en temps pour pimenter vos relations conjugales. Célibataire, vous allez sans doute être introduit auprès d'une personne qui fera immédiatement la conquête de votre coeur. Ceci pourrait faire votre bonheur présent et futur. De toutes façons, l'amour va se manifester à vue d'oeil aujourd'hui, et vous n'aurez pas à vous plaindre.

Jeudi 9 Février 2023
La planète Hoa Cai sera en aspect harmonique : situation astrale de rêve qu'on ne trouve pas tous les jours ! Résultat : séduction imparable et magnétisme envoûtant au programme de la journée ! Vous pourrez utiliser à fond votre pouvoir pour parvenir à vos fins dans votre vie amoureuse. Vous aurez le vent en poupe ; ce sera le moment de prendre toutes les initiatives possibles !

Vendredi 10 Février 2023
Célibataire, charmeur, séduisant en diable, vous ne laisserez pas passer une seule aventure agréable, d'autant que la planète Phi Liem décuplera votre sex-appeal. Mais vous risquez de vous laisser prendre dans les filets de quelqu'un contre vos prévisions ! Si vous êtes marié, votre couple risque d'être secoué. Vous aurez tant de mal à résister à vos envies. Au mieux, vous imposerez quelques acrobaties surprenantes à votre conjoint. Au pire, vous le tromperez sans vergogne. Or, comme de son côté, il sera influencé par l'astre Quan Phu, il n'acceptera pas vos frasques !

Samedi 11 Février 2023
Fortement individualiste et quelque peu égocentrique actuellement, vous accuserez une nette instabilité dans votre manière de vous conduire en couple. Et cela risque de déboussoler votre conjoint ou partenaire. L'indulgence ne sera pas non plus votre qualité première, ce qui risque de provoquer des tensions avec l'autre. Célibataire, attention ! Un gros vilain nuage semble arriver dans votre vie amoureuse. Il y a de la jalousie dans l'air, et quelqu'un ne vous porte pas dans son coeur en ce moment.

Dimanche 12 Février 2023
La bonne entente devrait régner entre votre conjoint ou partenaire et vous, si l'on se réfère aux influx astraux du moment. Mais elle sera précaire et aura besoin d'être entretenue avec précaution. Surtout, pas de jalousie ! Célibataire, le présent aspect de l'astre Van Khuc vous promet des amitiés amoureuses, des complicités sympathiques. Mais méfiez-vous de certains natifs du Rat et du Chien, qui risquent de vous entraîner dans certaines mésaventures ou vous causer quelques déceptions assez amères.

Suggestion d'articles pour vous :

Nous n'avons rien à nous que le temps (Baltasar Gracian).
L'amour ne regarde pas avec les yeux mais avec l'âme (Shakespeare).
 
Les écoles de pensée sont comme les grains d'un même chapelet (proverbe chinois).
Une chance en amène une autre (proverbe anglais).