
Horoscope chinois hebdomadaire pour Cheval
Lundi 23 -- Dimanche 29 Mai 2022

● Jusqu'à jeudi, à cause de l'obstruction de l'astre Truc Phu, abstenez-vous d'effectuer de longs voyages d'affaires ou même d'agrément : il y aurait trop de complications, trop de risques de retards et de contretemps. Mais de petits déplacements pourraient se révéler profitables à plus d'un titre.
● Aucun problème majeur à craindre côté santé. Mais vous pourriez accuser des signes de fatigue, qui ne seront que les manifestations de vos légères anxiétés ou de votre tension intérieure. Continuez à faire du sport ou reprenez vos anciennes disciplines sportives. N'hésitez pas à faire une sieste dans la journée quand cela sera possible.
● Dans votre travail comme dans votre vie sociale, on aimerait voir que le succès ne vous monte pas à la tête et ne vous fasse commettre des bêtises par étourderie ! D'autre part, vous aurez tendance en ce moment à vous disperser dans toutes les directions. Reprenez-vous vite, afin de ne pas dépenser votre énergie en pure perte. Sachez que "qui court plusieurs lièvres à la fois n'en attrape aucun" (Ésope).
Suggestion d'articles pour vous :
L'homme adultère laboure le champ d'autrui et laisse le sien inculte (Plaute).
Qui veut du feu doit souffrir la fumée (proverbe allemand).