À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Horoscope chinois hebdomadaire

Horoscope chinois hebdomadaire pour Cheval
Lundi 23 -- Dimanche 29 Mai 2022

Cheval
Cheval

● Jusqu'à jeudi, à cause de l'obstruction de l'astre Truc Phu, abstenez-vous d'effectuer de longs voyages d'affaires ou même d'agrément : il y aurait trop de complications, trop de risques de retards et de contretemps. Mais de petits déplacements pourraient se révéler profitables à plus d'un titre.

● Aucun problème majeur à craindre côté santé. Mais vous pourriez accuser des signes de fatigue, qui ne seront que les manifestations de vos légères anxiétés ou de votre tension intérieure. Continuez à faire du sport ou reprenez vos anciennes disciplines sportives. N'hésitez pas à faire une sieste dans la journée quand cela sera possible.

● Dans votre travail comme dans votre vie sociale, on aimerait voir que le succès ne vous monte pas à la tête et ne vous fasse commettre des bêtises par étourderie ! D'autre part, vous aurez tendance en ce moment à vous disperser dans toutes les directions. Reprenez-vous vite, afin de ne pas dépenser votre énergie en pure perte. Sachez que "qui court plusieurs lièvres à la fois n'en attrape aucun" (Ésope).

Cheval : Pour consulter votre horoscope :
Choisissez la semaine à consulter puis cliquez sur le bouton AsiaFlash.

Suggestion d'articles pour vous :

Le malheureux est chose sacrée (Sénèque).
L'homme adultère laboure le champ d'autrui et laisse le sien inculte (Plaute).
 
L'ennemi le plus dangereux cache une épée derrière chaque sourire (proverbe chinois).
Qui veut du feu doit souffrir la fumée (proverbe allemand).