À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Horoscope chinois hebdomadaire

Horoscope chinois hebdomadaire pour Buffle
Lundi 26 Septembre -- Dimanche 2 Octobre 2022

Buffle
Buffle

● La planète Thien Khoc fera son entrée dans votre thème dès lundi et pourra vous installer dans un climat un peu difficile, légèrement dépressif. Jeudi, il s'opposera au Soleil : vous sentirez alors le poids de l'anxiété. En plus, vous n'entretiendrez pas de très bonnes relations avec votre entourage, et en particulier avec les membres de l'autre sexe : ou bien vous souffrirez de leur indépendance, ou bien vous pâtirez de leur possessivité. Toutefois, les bons aspects de la planète Pha Quan vous soutiendront de façon appréciable dans vos relations sociales.

● Côté finances, vous aurez droit à un petit coup de pouce du sort. Attention cependant au revers de la médaille : Hoa Cai étant la planète de la beauté et de l'harmonie, elle pourra tout à coup vous donner envie de dépenser des fortunes en vêtements, en coiffure ou en beaux meubles pour la maison. Réfrénez-vous !

● Avec cette conjoncture astrale, il se pourrait que des perspectives professionnelles s'ouvrent à vous sous l'influence de personnes ou d'amis qui vous protègent et peuvent favoriser une promotion intéressante. Pensez à cultiver vos relations, en vous montrant serviable et loyal.

Buffle : Pour consulter votre horoscope :
Choisissez la semaine à consulter puis cliquez sur le bouton AsiaFlash.

Suggestion d'articles pour vous :

Le cachet de la médiocrité, c'est de ne pas savoir se décider (J.-B. Say).
L'amour et la haine sont des parents consanguins (proverbe allemand).
 
Dans un étang, il n'y a pas de place pour deux dragons (proverbe chinois).
Quand la poire est mûre, il faut qu'elle tombe (proverbe français).