logo AsiaFlash.com À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Horoscope anneul Carrière

Horoscope chinois 2023 Carrière - Cheval

Cheval Travail
Cheval - Carrière - 2023

Premier trimestre 2023
Le passage de l'astre Thien Khoc et de la planète Hong Loan dans votre secteur travail devrait en principe vous aider à réussir dans votre vie professionnelle. Mais tout ne sera pas si simple. Autant vous aurez envie de réussir et bénéficierez d'une certaine chance, autant vous devrez batailler pour vous imposer. Autre difficulté : l'impact de la planète Thieu Duong vous poussera à trop exiger ou à rechercher une impossible perfection. Mettez de l'eau dans votre vin, sans quoi vous n'auriez pas de vin du tout !

Deuxième trimestre 2023
Votre vie professionnelle ne devrait poser aucun problème, dans la mesure où aucune planète notable ne traversera les secteurs de votre thème liés au travail. Mais un cocktail planétaire va vous donner envie de prendre de l'envergure, d'assumer des responsabilités plus importantes et, surtout, de vous orienter dans une voie qui corresponde mieux à vos souhaits. C'est vous qui prendrez l'initiative et mettrez en place les jalons vous permettant de progresser. Ne précipitez rien : le temps jouera en votre faveur.

Troisième trimestre 2023
Les possibilités d'évolution dans votre métier sont très importantes. Tout pourra bouger, et bouger vite. L'astre Cu Mon en cet aspect vous donnera envie de tout contrôler et vous soufflera un grand besoin de stabilité. Pourtant, ce n'est pas en vous bloquant dans un comportement figé, qui était peut-être adapté dans le passé mais qui n'est plus de mise en ce moment, que vous vous en sortirez. Vous n'aurez donc pas le choix : vous devrez trouver le moyen d'innover sur des bases solides, de vous adapter tout en conservant vos acquis. Cela vous demandera de la vigilance et des efforts, mais vous y arriverez.

Quatrième trimestre 2023
Dans le travail, votre ambition se réveillera, et vous aurez beaucoup moins de mal que dernièrement à atteindre vos objectifs. Vous allez tout tenter pour faire coïncider vos désirs et la réalité. Dans certains cas, c'est la vie qui s'en chargera, en vous mettant face à des opportunités qui vous seront très favorables. La situation va évoluer dans le bon sens, et vous serez très apprécié.

Suggestion d'articles pour vous :

Le flatteur n'a pas une assez bonne opinion de soi ni des autres (La Bruyère).
Aimer qui ne t'aime pas, c'est aimer la pluie qui tombe dans la forêt (proverbe nigritien).
 
Etre homme est facile, être un homme est difficile (proverbe chinois).
La volonté d'un homme est son paradis, mais elle peut devenir son enfer (proverbe scandinave).