À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Astrochina titre
Horoscope chinois annuel amoureux

Horoscope chinois 2021 Amour pour Chat - Octobre 2021

Première quinzaine : Votre vie de couple sera pleine de tendresse et de sensualité. Excepté, peut-être, pour quelques natifs dont le mariage bat sérieusement de l'aile, et qui vont profiter de soutien de l'astre Thien Tru pour s'enflammer pour quelqu'un d'autre. Célibataire, la planète Thien Luong en cet aspect instillera une attitude d'impatience. Certains d'entre vous seront donc tentés de conclure une union sur les chapeaux de roue ! Soyez tout de même prudent en ne prenant une si grave décision qu'après mûre réflexion.

Seconde quinzaine : Les relations conjugales tendront vers une stabilité certaine ; mais cela ne vous empêchera pas de vivre une vie de couple plus intense. Vous pourrez consolider vos liens par une complicité très agréable. Prenez au sérieux les questions de votre couple et ne laissez pas traîner les discussions. Pour les célibataires, un changement pourra être très favorable et basé sur les perspectives d'une union stable et sérieuse.

● Citation d'amour
L'amour a été pour moi la plus grande des affaires, ou plutôt la seule (Stendhal).

Suggestion d'articles pour vous :

Le temps est le médecin de l'âme (Philon d'Alexandrie).
En amour, le plaisir que j'éprouve est pour moi secondaire. Ma sensualité se satisfait fort bien du plaisir que je donne (Sacha Guitry).
 
Il y a une sanction pour le bien et pour le mal ; si elle tarde, c'est que l'heure n'est pas venue (proverbe chinois).
Qui dit tout haut la vérité risque de manquer d'abri (proverbe scandinave).