À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Horoscope chinois annuel

Horoscope chinois 2022 pour Buffle : Santé

Buffle Santé
Buffle - Santé - 2022

Santé

Premier trimestre :  Après une très légère baisse de vitalité, vous retrouverez votre tonus et repartirez d'un meilleur pied. Votre dynamisme, sans être explosif, ne sera tout de même pas si mal que cela. Les planètes faisant preuve en cette période d'une bienveillante neutralité à votre égard, vous pourrez vous laisser aller quelque peu à la gourmandise. Cependant, vous feriez bien de ne pas trop craquer sur les gâteaux et friandises : attention à l'excès de sucre dans le sang !

Deuxième trimestre :  Vous serez en excellente forme, ce qui constituera un atout de poids pour bien réagir aux petits problèmes possibles dans votre vie privée, professionnelle ou autre. Votre bonne résistance physique et psychique vous permettra de faire face sans affolement aux difficultés, et donc de les résoudre plus efficacement.

Troisième trimestre :  L'astre Thieu Duong vous rappellera que vous devez utiliser votre énergie débordante de façon positive, sous peine de la voir se retourner contre vous. Pourquoi ne pas en profiter pour faire du sport très régulièrement ? L'exercice physique n'est pas un luxe, mais une nécessité, surtout dans notre société actuelle où l'on jouit d'un très grand confort. "Il faut entretenir la vigueur du corps pour conserver celle de l'esprit" (Vauvenargues).

Quatrième trimestre :  La planète Thai Duong vous sera favorable, ce qui vous vaudra une vitalité exceptionnelle, et vous donnera envie de tout faire pour être en bonne forme physique et morale. Mais attention à l'astre Tang Mon mal aspecté : il pourra décupler votre nervosité et vous inciter à vous jeter sur des nourritures épicées et des excitants qui malmèneront votre estomac et votre peau.

L'année chinoise ne commence pas le 1er Janvier, et les trimestres chinois ne coïncident pas avec les trimestres du calendrier universel.
Pour en savoir plus
Cliquez ici

Suggestion d'articles pour vous :

Ce n'est pas la charge, mais l'excès de charge qui tue la bête (Cervantès).
L'amour est l'étoffe de la nature que l'imagination a brodée (Voltaire).
 
Attaquant un pays voisin, le prince peut s'allier à un pays lointain (proverbe chinois).
Quand tu ris, tout le monde le remarque ; quand tu pleures, personne ne le voit (proverbe yiddish).