À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Affinités homosexuelles entre signes
Affinités homosexuelles entre signes

Affinités homosexuelles entre signes chinois
Dragon / Bouc

Dragon / Bouc

LGBT femme (6)

● Le Dragon sera fier d'avoir à ses côtés un partenaire si charmant, si touchant qu'est le Bouc. Il aimera le protéger pour faire montre de sa magnanimité et de sa noblesse. Dès lors que quelqu'un accepte cette protection, le Dragon n'épargnera aucun effort pour le rendre heureux à tous points de vue. Il pourrait même aller jusqu'à risquer sa vie pour lui.

● On peut bien imaginer que cette situation ne déplaira nullement au Bouc, lui qui veut toujours qu'on s'occupe de lui et surtout qu'on prenne en charge sa vie matérielle. Une fois que son compte en banque est bien approvisionné, ses petites folies et ses petits caprices bien tolérés, il peut être tout ce que le Dragon peut souhaiter d'un partenaire - attentionné et infiniment sensuel. Sa fidélité restera toujours incertaine, mais il accordera la priorité à son bienfaiteur. Ce couple connaîtra le bonheur - un bonheur qui ne sera pas parfait, certes, mais rien n'est parfait en ce monde.

Suggestion d'articles pour vous :

Nous sommes si accoutumés à nous déguiser aux autres qu'enfin nous nous déguisons à nous-mêmes (La Rochefoucauld).
En amour, les mendiants et les rois sont égaux (proverbe indien).
 
Les princes qui ont remporté le plus de victoires sont ceux contre qui personne n'a jamais osé faire la guerre (proverbe chinois).
Le bonheur est un cristal qui se brise au moment de son plus grand éclat (proverbe turc).