À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Affinités homosexuelles entre signes
Affinités homosexuelles entre signes

Affinités homosexuelles entre signes chinois
Chat / Singe

Chat / Singe

LGBT femme (6)

● Le Singe pourrait mal s'entendre avec n'importe qui, mais pas avec le Chat. Le charme de celui-ci le désarme et le fascine. Le Chat, de son côté, se sentira rassuré à côté du Singe dont rien n'entame l'audace et l'esprit d'initiative. Nous avons affaire à des rapports de complémentarité qui comportent de bons atouts au départ mais qui en même temps ne sont pas exempts d'un certain nombre de risques.

● Le Chat et le Singe se plairont et s'amuseront ensemble, parfois au détriment des autres. L'un aura de l'admiration pour l'autre. Ils pourront réaliser de grandes choses s'ils savent bien conjuguer leurs qualités respectives. Le Singe devra se défier de sa tendance à l'infidélité qui, sans contrôle, pourrait entamer une faille dans l'édifice. Il devra aussi se mettre en garde contre la tentation de s'installer dans la routine car le Chat, raffiné comme il est, est exigeant en amour.

Suggestion d'articles pour vous :

L'homme qui peut se mettre à la place des autres, qui peut comprendre le mécanisme de leurs pensées, celui-là n'a pas à s'inquiéter de ce que l'avenir lui réserve (Owen Young).
Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction (Saint-Exupéry).
 
Par nature, le corps recherche bien-être et repos (proverbe chinois).
Près des ânes l'on attrape des coups de pieds (proverbe français).