À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Affinités homosexuelles entre signes
Affinités homosexuelles entre signes

Affinités homosexuelles entre signes chinois
Tigre / Chien

Tigre / Chien

LGBT femme (6)

● L'union entre le Tigre et le Chien figure parmi celles que les spécialistes ont l'habitude de recommander sans réserve. Le principal facteur qui unit les partenaires est leur commun amour de la justice. Ils combattront ensemble, seuls ou au sein des syndicats et associations. Leur amour puisera sa vigueur dans leurs combats.

● Le Tigre et le Chien seront primordialement de bons compagnons de lutte. Ils s'entendront bien, très bien même, ayant tous deux le même idéal et les mêmes idées. Tout ira bien tant qu'ils sauront encore faire preuve de modération. Mais la faille susceptible de menacer l'édifice apparaîtra lorsque leur enthousiasme dépassera certaines limites. Ils oublieront alors de s'aimer, de s'intéresser l'un à l'autre, et de se livrer à des frivolités qui ont la propriété d'entretenir l'amour. D'autre part, le Tigre, plein d'amour-propre, pourra commettre l'erreur que signalait déjà La Rochefoucauld : "Il y a des gens si remplis d'eux-mêmes que, lorsqu'ils sont amoureux, ils trouvent moyen d'être occupés de leur passion sans l'être de la personne qu'ils aiment."

Suggestion d'articles pour vous :

Aucun de nous ne réussit dans toutes ses entreprises et notre existence à tous comporte quelques faillites. L'essentiel, c'est de ne pas flancher au moment d'une tentative et de soutenir jusqu'au bout l'effort de notre vie (Joseph Conrad).
Si les yeux ne voient pas, le coeur ne se fend pas (Cervantès).
 
On peut choisir le jour des funérailles, pas celui de la mort (proverbe chinois).
Tous ceux qui soufflent dans le cor ne sont pas chasseurs (proverbe indien).