À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Affinités homosexuelles entre signes
Affinités homosexuelles entre signes

Affinités homosexuelles entre signes chinois
Chien / Rat

Chien / Rat

LGBT femme (6)

● Le Rat et le Chien, on peut facilement le deviner, ont d'assez bonnes chances d'être heureux ensemble. La grande passion enivrante fait défaut à ce couple, mais de nombreuses petites satisfactions sont parfaitement possibles. Ce qu'il y a de sensé dans cette union, c'est qu'ordinairement aucun des deux natifs n'insiste sur la nécessité de s'enflammer et de connaître le grand AMOUR écrit en majuscules. Ils comprennent d'instinct qu'"un grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur" (Fontenelle).

● Le Rat et le Chien qui veulent s'aimer auront intérêt à commencer leur relation amoureuse en se comportant l'un envers l'autre comme de vrais amis. On sait que l'amitié est très souvent une porte d'entrée à l'amour. Les partenaires devront laisser travailler le temps. Toute brusquerie pourrait avoir des effets néfastes. On leur conseillera également de s'éloigner - non de se séparer, bien entendu - l'un de l'autre de temps en temps pour laisser l'absence attiser leur amour. Mais dans ce cas une correspondance suivie sera hautement recommandée. George B. Shaw n'a-t-il pas dit : "Un amour idéal, c'est celui qui est mené par la poste" ?

Suggestion d'articles pour vous :

Ah! frappe-toi le cœur, c'est là qu'est le génie. / C'est là qu'est la pitié, la souffrance et l'amour (A. de Musset).
Un homme peut être amoureux comme un fou, mais non pas comme un sot (La Rochefoucauld).
 
Le gain est lent comme le labour au moyen d'une aiguille ; la dépense va vite comme l'eau qui fuit dans le sable (proverbe chinois).
Le lion n'attrape pas les souris (proverbe russe).