À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Compatibilités entre Signes chinois

Affinités amoureuses entre signes chinois
Femme Singe / Homme Singe

Femme Singe Affiniteés Homme Singe

Couple homme femme (20)

● On serait tenté de dire que deux Singes qui s'aiment ont toutes les chances d'être heureux parce qu'ils sont intelligents et souples. Ce n'est pourtant pas exactement ce que l'expérience nous apprend d'habitude. Il est rare que les natifs puissent atteindre les sommets de la félicité amoureuse, car ils manquent de romantisme, comme nous le verrons plus loin. On les voit plus fréquemment s'entendre à souhait grâce à leurs efforts conscients de tolérance.

● Deux Singes ensemble ne s'ennuieront jamais. Ils ont toujours mille projets à réaliser dans une complicité absolue. Ils s'intéressent à tout, veulent tout faire, tout voir, tout essayer. Rien ne les laisse indifférents. On les verra, bras dessus bras dessous, sortir de la bibliothèque pour s'engouffrer dans un cinéma, aller à la messe ou au restaurant, assister à une conférence sur la faim dans le monde ou à un match de football, prendre des vacances de neige ou partir au soleil en Afrique. Seul ou avec un natif d'un autre signe, le Singe se montrerait un peu plus détaché de la vie. Mais lorsque deux Singes ont lié leur destinée, ils trouvent que la vie est une aventure passionnante et y foncent tête baissée. Ils n'auront pas le temps de bouder ou de se quereller. Faisant preuve de tolérance l'un envers l'autre, ils apparaîtront souvent aux yeux du monde comme un couple idéal.

● Mais si l'on examine ces amoureux, on trouvera deux bons amis. En effet, les rapports entre un homme Singe et une femme Singe sont plus teintés d'amitié tranquille que de passion houleuse. Ils se connaissent trop pour avoir des illusions. L'un étant un livre ouvert pour l'autre, ils n'auront pas à se comprendre, à se chercher, à se poursuivre - bref, ils manqueront de romantisme, cet élément indispensable à tout amour-passion.

< Retour

Suggestion d'articles pour vous :

Le suicide est en général une lâcheté (Aristote).
Aimer et être aimé sera la plus grande affaire de toute notre vie (J.-J. Rousseau).
 
La séparation et le divorce sont des poignards à deux lames, il faut s'en blesser d'un côté pour les enfoncer de l'autre (proverbe chinois).
On chante selon son talent et on se marie selon sa chance (proverbe portugais).