À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Compatibilités entre Signes chinois

Affinités amoureuses entre signes chinois
Femme Cheval / Homme Rat

Femme Cheval Affiniteés Homme Rat

Couple homme femme (20)

● Tous les astrologues s'accordent pour déconseiller l'union Rat-Cheval. Ils y voient l'échec certain et parfois un crime passionnel. Le Cheval est déjà souvent mal vu, et l'on considère ses rapports avec un Rat comme particulièrement hasardeux. Ce sont d'ordinaire des rapports de bourreau à victime, avec toutes les conséquences que cela comporte.

● Qu'il s'agisse de la combinaison homme Rat-femme Cheval ou de l'inverse, les différences de caractère entre les partenaires sont telles qu'ils ne pourraient jamais réaliser une certaine harmonie, même avec la meilleure volonté du monde. Le Rat détestera de toutes ses forces l'égocentrisme et la fierté arrogante du Cheval. Celui-ci, de son côté, abhorre la passion du lucre de l'autre.

● Ce serait peine perdue d'essayer de sauver une union Rat-Cheval, car elle ne réunira jamais les conditions les plus essentielles de la réussite, à savoir la compréhension, la tolérance et l'indulgence. Il n'existe aucun remède à cette plaie.

● La pire situation de toutes - celle qui a marqué l'histoire - serait l'union entre un homme Rat et une femme Cheval de feu. On assisterait alors à une vie commune infernale, à des problèmes passionnels insurmontables qui ont souvent des suites tragiques, et à des déchirements indicibles. Le couple connaîtrait l'enfer terrestre. Et l'homme, moins résistant aux souffrances que la femme, ne vivrait pas plus longtemps qu'un siècle chinois (60 ans).

< Retour

Suggestion d'articles pour vous :

La chair demande impérieusement de ne pas mourir de la faim, de la soif et du froid. Celui qui est à l'abri de ces besoins et qui a l'espoir de l'être dans l'avenir peut rivaliser de félicité avec Zeus (Epicure).
On apprend combien l'on s'aime, Lorsque ensemble on a pleuré (Emile Deschamps).
 
L'homme ivre s'entretient avec les dieux (proverbe chinois).
N'appelle pas le chat pour mettre d'accord deux oiseaux qui se battent (proverbe indien).