À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Compatibilités entre Signes chinois

Affinités amoureuses entre signes chinois
Femme Rat / Homme Chien

Femme Rat Affiniteés Homme Chien

Couple homme femme (20)

● Le Rat et le Chien, on peut facilement le deviner, ont d'assez bonnes chances d'être heureux ensemble. La grande passion enivrante fait défaut à ce couple, mais de nombreuses petites satisfactions sont parfaitement possibles. Ce qu'il y a de sensé dans cette union, c'est qu'ordinairement aucun des deux natifs n'insiste sur la nécessité de s'enflammer et de connaître le grand AMOUR écrit en majuscules. Ils comprennent d'instinct qu'" un grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur " (Fontenelle).

● Il n'y aura jamais de coup de foudre entre un homme Chien et une femme Rat. Mais ils ne devraient pas s'en affliger pour autant. C'est le phénomène de cristallisation, tel qu'il a été décrit par Stendhal, qui leur conviendra le mieux et qui leur fera le plus grand bien. L'amour qui naît subitement n'est qu'un feu de paille, alors que celui qui a été mûri par le temps et la découverte mutuelle est profond et durable. Ne connaissez-vous pas quelques heureux couples de cette combinaison dans votre entourage ?

< Retour

Suggestion d'articles pour vous :

Le feu le plus couvert est le plus ardent (Ovide).
Il n'y a, en amour, de bonheur durable et complet que dans l'atmosphère translucide de la sincérité parfaite (M. Maeterlinck).
 
On évite le fossé et on tombe dans le puits (proverbe chinois).
Vous pouvez conduire un cheval à l'abreuvoir mais vous ne pouvez l'obliger à boire (proverbe anglais).