logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département Astro-Amour
Jeunes amants

Affinités sexuelles entre signes chinois
Femme Cheval / Homme Coq

Femme Cheval Image animée d'un coeur qui bat Homme Coq

Homme donnant un baiser amoureux sur la joue d'une femme

● La femme Cheval - La femme Cheval vit sa sexualité le plus naturellement et le plus joyeusement du monde. Elle ne connaît ni tabous ni inhibitions, même si son background peut porter les traces d'un environnement socioculturel défavorable à son épanouissement sexuel. Elle est dotée d'une forte vitalité et d'une sexualité exigeante. Elle fait partie de celles qui abordent l'univers de la sexualité de la manière la plus saine - non qu'elle n'a pas de fantasmes ou de désirs parfois farfelus, mais qu'elle est dénuée de tout sens de culpabilité et vit ses désirs sans se compliquer la vie.

● Cependant, en raison de sa spontanéité et de son aisance, la femme Cheval pourrait effaroucher certains hommes traditionalistes qui s'accrochent à leurs prétendus privilèges de mâles et estiment qu'une femme ne doit jamais prendre des initiatives en matière sexuelle. Ces hommes la taxent volontiers de "femme phallique" ou de "mante religieuse", ce qui est tout à fait erroné et injuste. Néanmoins, il est exact que la femme Cheval ne peut se satisfaire d'une sexualité tiède, fade, ou routinière. Il lui faut vivre sur des volcans, quitte à y laisser des plumes !

● L'homme Coq - Il existe toujours chez l'homme Coq un vieux fond de machisme. Celui-ci manque rarement de refaire surface dans les rencontres sexuelles. Mais il s'agit d'un machisme aimable, plus proche de la débonnaireté et de la condescendance que de la méchanceté et de la brutalité. Quoi qu'il en soit, il est apprécié par les femmes qui se sentent très femelles. Un autre trait du comportement sexuel de l'homme Coq est le goût du risque. Le danger agit comme un puissant stimulant pour sa libido. Ainsi, il n'est pas rare qu'il fait l'amour dans les toilettes publiques, dans une cabine téléphonique, ou sur une plage à peine déserte, risquant ainsi d'être découvert et puni. Inutile de dire qu'il ignore totalement les tabous.

● Cet amour du risque amène l'homme Coq à entretenir diligemment le fantasme du viol. Bien qu'il puisse se conduire de façon parfaitement correcte dans sa vie réelle, il se transforme, dans sa vie imaginaire, en violeur en série plusieurs fois condamné à la perpétuité ! Bien sûr, ce fantasme a certaines répercussions sur son comportement sexuel. Toutefois, ces répercussions ne sont nullement dangereuses mais, au contraire, très excitantes pour ses partenaires.


Citations

Celui qui ne sait pas se taire sait rarement bien parler (Pierre Charron).
C'est le coeur et non le corps qui rend l'union inaltérable (Publilius Syrus).
Qui se laisse vivre au gré de ses désirs devient chaque jour plus faible (proverbe chinois).
Une selle dorée ne fait pas d'un âne un cheval (proverbe allemand).