À propos de l'éditeur
Astro-Amour titre
Affinités sexuelles entre signes chinois

Affinités sexuelles entre signes chinois
Femme Dragon / Homme Cochon

Femme Dragon Affiniteés Homme Cochon

● La femme Dragon - Pour la femme Dragon, la sexualité est l'une des formes les plus accomplies de la vie et de l'expression de soi. Ainsi, non seulement elle ne souffre pratiquement d'aucune inhibition et ne tolère aucun tabou, mais encore elle recherche très activement les satisfactions érotiques, à tel point que certains la qualifieraient - mais à tort - de nymphomane, de mante religieuse, ou encore de femme phallique. La femme Dragon est dotée d'une sensualité puissante, chaude et roborative, et d'un très fort magnétisme sexuel, qui pourraient faire le bonheur de l'homme le plus exigeant.

● Mais même lorsqu'elle est saisie par les pulsions les plus primaires, la femme Dragon tient à garder son rang, à rester maîtresse d'elle-même et de la situation. Voilà pourquoi elle semble avoir un petit côté guindé. Elle a besoin d'être admirée non seulement pour son esprit mais encore pour son corps. Toute réticence de la part de ses partenaires sexuels pourrait donc être interprétée par elle comme un refus ou même une insulte. Elle est en outre peu friande de préliminaires et préfère aller directement à l'essentiel.

● L'homme Cochon - S'il devait exister un parfait partenaire sexuel, sans doute se rapprocherait-il de l'homme Cochon. Celui-ci est plein de tendresse, d'affection, de romantisme, et aussi de savoir-faire. Dans ses rapports, il se donne sans réserve - avec sincérité, innocence et passion. Mais on pourrait lui reprocher de préférer la quantité à la qualité, car il plaît beaucoup aux femmes, et celles-ci ne lui résistent pas. Elles s'attacheront d'ailleurs à cet amant expert et infatigable qu'il est. C'est un tombeur invétéré dont le réputation ne se dément pas.

● Cependant, plaire à l'homme Cochon au lit est difficile et exige un art consommé de la séduction et de l'érotisation. Comme il y a toujours chez lui quelque chose d'un gros bébé, il veut que ses partenaires soient douces, enveloppantes, rassurantes et presque maternelles. D'ailleurs il proposera mille petits jeux où il se fera volontiers bichonner et dorloter. Ses fantasmes sont un brin masochistes et il ne déteste pas recevoir de tendres brimades. Dans ses rencontres sexuelles, l'homme Cochon progresse lentement mais sûrement du stade d'amant prévenant et quelque peu timide à celui de Rambo d'alcôve. Et c'est généralement avec une douce violence et une saine animalité que se termine ce qui avait commencé comme un conte de fée.

Suggestion de lecture :
Liberté sexualité féminisme

C'est quelqu'un d'autre qui peut dire à l'escargot comment est sa coquille (E. Hubbard).
Ce qui ressemble à l'amour est toujours de l'amour (Tristan Bernard).
Tchat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Le grand jour est un abri plus sûr que l'ombre de la nuit (proverbe chinois).
On n'a que le bien qu'on se fait (proverbe néerlandais).