À propos de l'éditeur
Astro-Amour titre
Affinités sexuelles entre signes chinois

Affinités sexuelles entre signes chinois
Femme Chat / Homme Cheval

Femme Chat Affiniteés Homme Cheval

● La femme Chat - La femme Chat, sans être méfiante à l'égard de ses pulsions sexuelles, a tendance à les observer et à les analyser. Elle est plus encline à vouloir comprendre ce qui se passe en elle qu'à se laisser aller à ses sensations, et cela peut refroidir ou refréner ses élans. Elle est pourtant dotée d'une forte sexualité souterraine. Prise entre ses besoins assez puissants et son désir de garder le contrôle, elle a tendance à se méfier des autres et aussi d'elle-même. Mais pour peu qu'elle rencontre un partenaire qui sache la sécuriser et établir une complicité totale, elle oubliera ses craintes et pourra alors laisser s'exprimer librement ses fortes pulsions.

● La femme Chat recherche instinctivement le côté esthétique des choses. Rien ne la contrarie plus que la vulgarité ou l'obscénité. Pour peu qu'elle ait eu une éducation sexuelle erronée ou des expériences sexuelles inconvenantes, elle pourrait être amenée à considérer d'emblée la sexualité comme quelque chose de révoltant ou d'indigne, et montrer ainsi des tendances plus ou moins marquées à la frigidité.

● L'homme Cheval - L'homme Cheval est un conquérant ardent, fougueux et infatigable. Son érotisme est volcanique. Pourtant, il n'existe nulle trace de sadisme dans son comportement. Il peut même se montrer très tendre envers ses partenaires qui savent répondre à son énorme appétit. Très expansif, ne souffrant d'aucune inhibition, l'homme Cheval est fier de son corps et de son sexe. Il fait l'amour avec spontanéité, brio - et, diraient d'aucuns, avec animalité ! Il satisfait ses désirs comme autant d'hommages à celles qui ont su les susciter.

● C'est un adepte de l'assaut direct et de l'essentiel. L'homme Cheval ne perd généralement pas son temps en longs préliminaires ou en palabres. Et il s'abandonne rapidement dans les bras de Morphée dès que le bouquet final des feux d'artifice a eu lieu. S'il ne parle pratiquement pas pendant ses ébats, l'homme Cheval ne reste pas silencieux pour autant. Il se singularise par ses nombreux cris, grincements, gémissements, grognements et hurlements. Celle qui se trouve dans ses bras aurait l'impression d'être entourée de tous les animaux de la jungle !

Suggestion de lecture :
Liberté sexualité féminisme

Une vie inutile est une mort anticipée (Goethe).
Celui qui aime sa femme s'aime lui-même (saint Paul).
Tchat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
L'âme du fou sert le tigre qui a dévoré son corps (proverbe chinois).
À l'homme riche même le diable apporte des cadeaux (proverbe roumain).