À propos de l'éditeur
Astro-Amour titre
Affinités sexuelles entre signes chinois

Affinités sexuelles entre signes chinois
Femme Buffle / Homme Coq

Femme Buffle Affiniteés Homme Coq

● La femme Buffle - Pour la femme Buffle, sexualité et sentiments vont de pair. C'est quand elle est profondément éprise ou émue qu'elle est aussi la plus réceptive sexuellement. En revanche, si son corps n'est pas troublé ou bouleversé de fond en comble, son coeur risque de rester de marbre. Elle est dotée d'une sexualité vigoureuse et exigeante. Pour la combler, son partenaire doit savoir maîtriser toute la gamme de la sensualité - de la caresse la plus subtile à l'acte le plus direct.

● Le tempérament érotique de la femme Buffle est puissant et endurant. Cela fait d'elle l'une des amantes les plus douées. Si son partenaire est à la hauteur, il peut avec elle faire partie des privilégiés qui ont accès aux plus hauts sommets du plaisir. La femme Buffle ne souffre pas à proprement parler d'inhibitions en matière sexuelle. Cependant, ici comme ailleurs dans sa vie, elle est plutôt traditionaliste. Pour elle, il y a des choses qui ne se font pas au lit : ce sont généralement les pratiques qu'on qualifie globalement de "perversions sexuelles".

● L'homme Coq - Il existe toujours chez l'homme Coq un vieux fond de machisme. Celui-ci manque rarement de refaire surface dans les rencontres sexuelles. Mais il s'agit d'un machisme aimable, plus proche de la débonnaireté et de la condescendance que de la méchanceté et de la brutalité. Quoi qu'il en soit, il est apprécié par les femmes qui se sentent très femelles. Un autre trait du comportement sexuel de l'homme Coq est le goût du risque. Le danger agit comme un puissant stimulant pour sa libido. Ainsi, il n'est pas rare qu'il fait l'amour dans les toilettes publiques, dans une cabine téléphonique, ou sur une plage à peine déserte, risquant ainsi d'être découvert et puni. Inutile de dire qu'il ignore totalement les tabous.

● Cet amour du risque amène l'homme Coq à entretenir diligemment le fantasme du viol. Bien qu'il puisse se conduire de façon parfaitement correcte dans sa vie réelle, il se transforme, dans sa vie imaginaire, en violeur en série plusieurs fois condamné à la perpétuité ! Bien sûr, ce fantasme a certaines répercussions sur son comportement sexuel. Toutefois, ces répercussions ne sont nullement dangereuses mais, au contraire, très excitantes pour ses partenaires.

Suggestion de lecture :
Liberté sexualité féminisme

Tel pense avoir gagné qui souvent a perdu (Mathurin Régnier).
Les plaisirs de l'amour sont selon moi les seuls vrais plaisirs de la vie corporelle (Montaigne).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
L'envieux jalouse les hommes de talent au point de les détester (proverbe chinois).
Qui domine sa langue sauve sa tête (proverbe turc).