À propos de l'éditeur
Astro-Amour titre
Affinités sexuelles entre signes chinois

Affinités sexuelles entre signes chinois
Femme Coq / Homme Cochon

Femme Coq Affiniteés Homme Cochon

● La femme Coq - La femme Coq est dotée d'un des tempéraments les plus puissants qui soient. Mais pour autant, cela ne veut pas dire qu'elle aime se satisfaire de relations superficielles avec n'importe qui. Son besoin d'absolu fait que, lorsqu'elle désire, elle s'engage sans restriction. Ainsi, tout en ayant de fortes pulsions, elle choisit ses partenaires suivant certains critères très stricts, et les rencontres de passage l'intéressent peu. Il existe chez elle certaines tendances masochistes, dont elle n'est le plus souvent que vaguement consciente. Souvent elle ne peut atteindre le plaisir sensuel suprême que si son partenaire la fait souffrir physiquement d'une façon ou d'une autre - mais dans certaines limites, bien entendu.

● La femme Coq se croit volontiers plus ingrate et moins désirable qu'elle ne l'est en réalité. C'est pourquoi en compensation, dans ses fantasmes, elle se voit souvent victime d'un viol. L'explication en est évidente : si un homme prend des risques insensés en la forçant, c'est bien la preuve qu'elle vaut le "coup", qu'elle est irrésistible.

● L'homme Cochon - S'il devait exister un parfait partenaire sexuel, sans doute se rapprocherait-il de l'homme Cochon. Celui-ci est plein de tendresse, d'affection, de romantisme, et aussi de savoir-faire. Dans ses rapports, il se donne sans réserve - avec sincérité, innocence et passion. Mais on pourrait lui reprocher de préférer la quantité à la qualité, car il plaît beaucoup aux femmes, et celles-ci ne lui résistent pas. Elles s'attacheront d'ailleurs à cet amant expert et infatigable qu'il est. C'est un tombeur invétéré dont le réputation ne se dément pas.

● Cependant, plaire à l'homme Cochon au lit est difficile et exige un art consommé de la séduction et de l'érotisation. Comme il y a toujours chez lui quelque chose d'un gros bébé, il veut que ses partenaires soient douces, enveloppantes, rassurantes et presque maternelles. D'ailleurs il proposera mille petits jeux où il se fera volontiers bichonner et dorloter. Ses fantasmes sont un brin masochistes et il ne déteste pas recevoir de tendres brimades. Dans ses rencontres sexuelles, l'homme Cochon progresse lentement mais sûrement du stade d'amant prévenant et quelque peu timide à celui de Rambo d'alcôve. Et c'est généralement avec une douce violence et une saine animalité que se termine ce qui avait commencé comme un conte de fée.

Suggestion de lecture :
Liberté sexualité féminisme

L'estime des hommes est un bien plus sûr que l' argent (Syrus).
La lune et l'amour, quand ils ne croissent pas, décroissent (proverbe portugais).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Une seule fente suffit pour couler un bateau (proverbe chinois).
Ne t'accroche pas à celui qui ne s'accroche pas à toi (proverbe arabe).