logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 50 horoscopes gratuits
Jeune couple assis dans un pré

Grand Horoscope 2024 Amour pour Capricorne : Juin 2024

Signe Capricorne Icône Amour
Capricorne - Amour - Juin 2024

Première quinzaine : Attention dans le domaine conjugal : Jupiter pourra vous pousser à revendiquer une liberté sans limite, et à refuser tout effort vous demandant une conduite responsable. Un tel comportement sera bien entendu beaucoup plus périlleux si vous êtes marié de longue date et décidez tout à coup de vous offrir des aventures sans tenir compte des conséquences possibles. Célibataire, l'impact de Jupiter sur le plan amoureux sera totalement bénéfique. Il est fort possible que vous croisiez cette fois quelqu'un qui saura vous convaincre et avec qui vous déciderez de vous lancer dans la vie à deux.

Seconde quinzaine : Avec cet aspect de Vénus, votre vie conjugale sera placée sous le signe du bonheur. L'impact de cette planète sera d'autant plus efficace que Saturne aura cessé de contrarier vos amours. Vos relations avec votre conjoint seront pour vous une source de joie et de bien-être. Célibataire, cette période pourra démarrer de travers, avec une déception ou un moment où la solitude vous pèsera davantage que d'habitude. Mais vous retrouverez rapidement votre optimisme et votre pouvoir de séduction. Une belle rencontre est même probable.

Citation d'amour
En amour, il n'y a que les commencements qui soient charmants ; c'est pourquoi on trouve du plaisir à recommencer souvent (Prince de Ligne).

Choisissez le mois de consultation :


Citations

L'égoïste devrait-il arracher un cheveu de sa tête pour procurer quelque avantage à l'empire, il ne l'arracherait pas (Mencius).
Vous ne toucherez point un papillon sans faire tomber la poudre qui colore ses ailes ; vous n'analyserez point l'amour sans en faire évanouir le charme (O. Pirmez).
Qui médit de moi en secret, me craint ; qui me loue en face, me méprise (proverbe chinois).
On se noie là où l'on a l'habitude de prendre un bain (proverbe malinké).