logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département Astro-Amour
Symbole homosexualité (femmes)
Symbole homosexualité (hommes)

Affinités homosexuelles entre signes
Vierge / Scorpion

Vierge / Scorpion

Deux femmes s'enlaçant, l'une tenant tout haut un drapeau couleur arc-en-ciel

● L'amour et l'union entre le Vierge et le Scorpion se rangent parmi les plus hasardeux. Le spécialiste consulté donnerait vraisemblablement un avis défavorable, à moins qu'il ne trouve chez les amoureux une intense passion et une sincère détermination de vaincre tous les obstacles pour réussir leur union. Il leur faudra, tout au long de leur vie commune, faire preuve de beaucoup de tact, de compréhension, de tolérance et d'indulgence pour contrebalancer leur agacement mutuel. Ici plus qu'ailleurs, "il faut plus d'esprit pour faire l'amour que pour conduire des armées" (Ninon de Lenclos).

● Le Vierge et le Scorpion auront le plus grand mal du monde à réaliser l'harmonie. Chacun a un caractère diamétralement opposé à celui de l'autre. Le raffinement du Vierge, son goût pour la tranquillité et sa préférence pour les activités d'intérieur se trouveront en conflit de plein front avec la superficialité, les bavardages intarissables et la vie trépidante du Scorpion. Les amoureux éviteront avec difficulté des querelles quotidiennes qui seront aussi futiles qu'une dispute pour savoir s'ils feraient mieux de rester ce soir à la maison pour regarder un bon western à la télévision ou d'aller au théâtre. À moins qu'ils n'apprennent à faire des concessions mutuelles, ils gâcheront leur vie commune en essayant constamment de prouver que l'autre a tort. Chacun tentera d'imposer à l'autre ses propres goûts et ses propres préférences en se livrant à des bouderies et même au chantage affectif.


Citations

Celui qui ne veut pas travailler ne doit pas manger (saint Paul).
La raison n'est pas ce qui règle l'amour (Molière).
On peut abandonner son père, fût-il magistrat, mais non sa mère, fût-elle mendiante (proverbe chinois).
Les frères sont comme les membres d'un même corps, tandis que le conjoint n'est qu'un vêtement dont on peut se séparer (proverbe vietnamien).