logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département Astro-Amour
Image d'un jeune couple amoureux, l'amant en torse nu

Femme 1 / Homme 7

Femme 1 Image animée d'un coeur qui bat Homme 7

Homme tenant un bouquet de fleurs et tout en cachant les yeux de sa bien-aimée

● La femme 1 -- L'érotisme de la femme 1 est liée au dialogue et à la communication. Il passe avant tout par son intellect et l'esprit du jeu, non par les frémissements de sa chair. On dirait que la femme 1 est une éternelle adolescente, plus curieuse des choses du sexe qu'avide de la jouissance. Une certaine préparation, un certain travail d'éveil sont donc nécessaires avant chaque feu d'artifice.

● La femme 1 est dotée d'une sexualité d'assez faible intensité : le sexe pour le sexe et l'ivresse sensuelle en elle-même n'auraient pas un grand attrait pour elle s'ils ne s'inscrivaient pas dans le contexte d'une satisfaction intellectuelle. Son sens critique toujours en éveil pourrait même l'amener à trouver les folies du corps quelque peu ridicules et suspectes, d'où sa relative réticence et parfois sa timidité. Cependant, si l'intelligence, la parole ainsi que le recours à des fantasmes sont en jeu, sa sexualité s'en trouvera profondément stimulée. Et alors elle sera capable autant que n'importe quelle autre femme de connaître des himalayas de plaisir.

● L'homme 7 -- L'homme 7 est un conquérant ardent, fougueux et infatigable. Son érotisme est volcanique. Pourtant, il n'existe nulle trace de sadisme dans son comportement. Il peut même se montrer très tendre envers ses partenaires qui savent répondre à son énorme appétit. Très expansif, ne souffrant d'aucune inhibition, l'homme 7 est fier de son corps et de son sexe. Il fait l'amour avec spontanéité, brio - et, diraient d'aucuns, avec animalité ! Il satisfait ses désirs comme autant d'hommages à celles qui ont su les susciter.

● C'est un adepte de l'assaut direct et de l'essentiel. L'homme 7 ne perd généralement pas son temps en longs préliminaires ou en palabres. Et il s'abandonne rapidement dans les bras de Morphée dès que le bouquet final des feux d'artifice a eu lieu. S'il ne parle pratiquement pas pendant ses ébats, l'homme 7 ne reste pas silencieux pour autant. Il se singularise par ses nombreux cris, grincements, gémissements, grognements et hurlements. Celle qui se trouve dans ses bras aurait l'impression d'être entourée de tous les animaux de la jungle !


Citations

La fortune aide les courageux (Térence)
Aime comme si un jour tu devais haïr ; hais comme si un jour tu devais aimer (Bias).
Le médiocre n'est pas digne de se retrouver en bonne compagnie (proverbe chinois).
Vieilles amours et vieilles braises sont vite rallumées (proverbe anglais).