À propos de l'éditeur
Astro-Amour titre
Affinités amoureuses en numérologie

Femme 3 / Homme 2

Femme 3 Affiniteés Homme 2

● Un homme 2 et une femme 3 qui s'unissent en amour le feraient sous de très mauvais augures. Leur union aboutirait vraisemblablement à un désastre plutôt qu'à un banal échec. Il s'agirait non seulement de cris et de larmes, mais encore de séparation ou de destruction morale et même physique. La collision frontale de ces deux fortes volontés ne pourrait rien produire de rassurant. L'un des partenaires sera un calvaire pour l'autre, puisque ni l'un ni l'autre ne voudra et ne pourra faire des concessions, si petites soient-elles. Ils se livreront une lutte sans merci pour la domination.

● Tout cela, bien entendu, n'exclura pas des moments de passion intense, qui auront cependant pour effet de durcir les protagonistes davantage pour les prochains rounds. Comme dit un proverbe vietnamien, "plus les amoureux s'aiment, et plus ils se font mal l'un à l'autre".

● On voit que ces deux-là sont même incapables de réaliser un semblant de coexistence pacifique. Leur vie commune sera un enfer qui se terminera selon toute probabilité par une rupture. Combien de couples de cette combinaison ont dû comparaître devant les tribunaux !

● Cela dit, il ne faudrait pas se baser uniquement sur les Nombres de Destinée pour juger de la viabilité de ce couple. D'autres éléments numérologiques pourraient en effet venir modifier et améliorer les premières données, de façon à permettre aux protagonistes de rendre leur union acceptable et même heureuse.

La voix est un second visage (Gérard Bauer).
Science, esprit, beauté, fortune, tout, ici-bas, est impuissant à donner le bonheur, sans l'amour (Saintine).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Le peintre doit s'efforcer d'imiter ses quatre sujets favoris : plier sans rompre tel le bambou, renaître en hiver tel le prunier, s'élever au-dessus des conditions adverses tel le chrysanthème, et représenter l'élégance suprême tel l'orchidée (proverbe chinois).
L'homme du désir périt avec ce qu'il désire (proverbe indien).